Les voix sont trop faibles

Bonjour,

je trouve les voix du jeu trop faibles rapport aux sons des combats. Attention je fais la distinction entre les voix des livres / cinématiques et les voix in game (villageois etc) qui sont très peu audibles. j’ai bien manipulé les réglages sons en baissant fortement les effets sonores pour mettre les voix à 100 % mais ce n’est toujours pas le grand confort quoi. auriez vous une petite astuce ? merci par avance. bon jeu ! :japanese_ogre:

Bonjour,

Voici ce que j’utilise…

Le volume sur mon haut-parleur/casque (paramétré dans Windows 10) est à 25%

En espérant que ça aide un peu.

Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse. en fait c’est déjà sensiblement la meme config que j’utilise. peut être un peu plus fort sur les sons d’ambiance et encore plus bas sur les effets sonores, et meme si j’entends les voix ce n’est pas ouf. tu n’as pas du tout ce probleme avec ta config ?

Re-bonjour,

Je n’ai aucun problème… j’utilise cette configuration sur les 3 régions.

Désolé je n’arrive pas à poster des copies d’écran (certainement pas assez de messages)
Mais voilà mes réglages :
Volume général 50
Effets sonores 5
Voix 25
Sons d’ambiance 5
Musique de fond 0
Canaux son bas (32)
Sortie audio et config HP par défaut
Volume général du PC 50%
et j’entend très bien les voix
Bon jeu :+1:

effectivement… Blizzard a choisi d’accorder ce « privilège » qu’à ceux qui ont atteint le niveau de confiance 3 (voir le guide du nouveau forum pour plus d’info sur les niveaux de confiance). On n’est que 3 présentement à ce niveau.

Les autres peuvent cependant télécharger leur capture d’écran sur un site qui héberge les images (tel que imgur.com par exemple) et mettre le lien directement dans leur message. Pour poster un lien,

• Mettre le lien dans le message de façon usuelle (copier-coller, par exemple),
  • Mettre le lien en entier en surbrillance, et
  • Cliquer sur le bouton </> sur la barre de formattage au haut de la fenêtre de réponse. Cela transforme le lien en texte préformatté… acceptable au forum.

Le lien ne peut être cliqué… mais on peut le copier-coller dans notre fureteur… par exemple, https://i.imgur.com/0pZNVIi.jpg

1 mention « J’aime »

T’es trop investi Boubou ! faut qu’ils t’engagent

(- _-) °°°°°°° je suis d accord avec alukrade, boubou, demande une augmentation !!! ^^

Je me suis lavé ce matin :frowning:

1 mention « J’aime »

Bon… on sort la calculette…

CE
0 x 0 , 1
=

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Exact Boubou tu la mérites ton augmentation, merci pour ta réponse toujours aussi rapide.
Bon jeu :+1:

Tu as essayé de monter le son de ton jeu ? :face_with_hand_over_mouth:

Oui bien sûr. j’ai tout bricolé les réglages mais rien y fait les voix des pnj restent plus faibles en volume que le reste du jeu. alors que les voix des livres explosent si tu les lances :sweat_smile:
bon ca reste jouable hein mais c’est étrange … surtout avec le suivi dont bénéficie ces jeux (mises à jour régulières etc.)
Mais c’est peut être que sur certaines machines