Main droite / gauche compagnon

Bonjour, l’une des étapes du périple, je crois, est d’équiper entièrement le compagnon. Je travaille avec une enchanteresse, et la seule chose qui le manque, et que je n’arrive pas à équiper, c’est la main gauche. Aucun objet ne se trouve dans l’inventaire, que je sache donc assigner.
Sa main droite est équipée avec une « saboteuse rigoriste », qui est une dague (à une main donc …)
Dans MON inventaire main gauche, =j’ai par exemple le « bouclier Phalanstère chargé », que je n’utilise pas, lais qui n’appara^t pas dans l’inventaire de mon enchanteresse mlain gauche.

comment dois-je faire / que puis-je mettre dans son inventaire main gauche ?

Merci !!

L’enchanteresse ne peut pas équiper un item dans la main gauche… alors, il doit te manquer quelque chose d’autre… est-ce que ton enchanteresse porte un catalyseur ?

Sur PC, je viens compléter l’objectif « Une équipe bien équipée »… voici un screenshot:

Oui, dans « objet de compagnon » j’ai un Memorial fourmillant comme catalyseur rare.
Tous les autres sont remplis également sauf main gauche.

Essaie ce truc:

  • déshabille complètement ton enchanteresse… sauf le catalyseur… et met le stuff dans ton inventaire
  • renvoie ton enchanteresse et engage le templier
  • donne le stuff de l’enchanteresse au templier… ajoute un bouclier et une relique de templier (dispo chez Haedrig)

Ça devrait valider l’objectif… ensuite déshabille ton templier et redonne le stuff à ton enchanteresse. :slight_smile:

De toute évidence, il y a une différence (une autre !) entre le jeu sur Console et le jeu sur PC.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

MErci … j’ai comme tu me l’as proposé pris le templier et habillé complètement, et cela a fonctionné.
Mais pour l’enchanteresse il y a certainement un bug :wink:

merci !!

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Excellent !! je suis content que tu aie pu valider cet objectif.

C’est possible/probable - je ne suis pas réellement familier avec les versions de Diablo III sur Console.

Il y a déjà quelques signalements sur le forum Console Bug Report… voici la liste:
https://us.forums.blizzard.com/en/d3/search?expanded=true&q=Friends%20with%20benefit%20%23console-bug-report%20order%3Alatest

Je ne sais pas ce que les autres joueurs font mais, si le coeur t’en dit, tu peux décrire le problème que tu as observé… et la solution. Il est important de spécifier le modèle de console.

Bon jeu !