Maintenance le jour et à l'heure du début de saison!

Alors là, trop fort les gars, faire une maintenance de 2h, entre 16h et 18h, avec des perturbations, alors que la Saison 28 débute ce jour à 17h00 :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

Les joueurs pourront subir des déconnexions ponctuelles mais devraient pouvoir se reconnecter immédiatement ==> Bon bah on va éviter le HC

Bonjour,

Où est l’annonce ? Pourrais-tu me mettre un lien SVP ?

Merci.

1 mention « J’aime »

Pictogramme Attention à droite dans le luncher.
La maintenance concerne Bnet ?

Se faire déco de Bnet nous déco du jeu ? (ça fait depuis la saison 10 que je n’ai pas ouvert le jeu)

1 mention « J’aime »

OK - je la vois maintenant… je me connecte normalement aux serveurs US pour Battle.Net (je suis au Québec) et l’annonce n’apparaît pas là.

Merci.

Bizarre tout de même qu’elle n’apparaisse pas sur Twitter…

Il y a bien cette annonce:

Mais le lien mène nulle part ??

1 mention « J’aime »

Alors déjà il faut le voir le message ! Perso je n’y aurais pas fait attention, donc merci pour l’info.
Je vois quelques cas de figure qui risquent de poser problème :

-le joueur hardcore qui se sert du contenu de la cache pour équiper son personnage, meurt lors d’une déco, et doit recommencer à poil, SANS matériaux NI cache pour l’autel des rites.

-le joueur softcore qui conserve sa cache, se lance dans une tournée de primes en tourment I pour obtenir son souffle de la mort, et qui doit tout recommencer au lvl 1 en cas de déco.

Voire même :
-le joueur qui se fait déco entre le moment où il ouvre sa cache, et le moment où il ramasser son contenu (bon là ce serait vraiment pas de bol)

Allez on croise les doigts, bonne saison à tous !

Sinon au pire, plutôt qu’à râler, commencez à 18h.

T’façon le lundi, ceux qui allaient « tout déchirer la saison » abandonnent déjà…

Le truc c’est que ce matin, cette annonce c’etait un horraire différent de 02:00 CET à 04:00 CET. Et c’est passé à de 16 à 18 x)

Sinon on reste tranquille hein et on informe les personnes qui vont se co à 17h et se prendre des déco et commencer à fracasser les écrans (je vais dans l’exagération).
Il n’empeche qu’en annonçant une sortie/ouverture pour une heure X, c’est un peu foireux de réaliser une maintenance pour whatever raisons sur la même plage horaire.
Avancer la maintenance de 15 à 17h ou l’ouverture de la saison à 18h ça aurait moins d’importance…
Mais comme quoi ce message d’info est mal avancé.

Clair que communication et Blizzard ça fait deux mais on verra et puis c’est pas grave non plus…si?

on verra dans une heure, mais au moins ils pourront dire « on vous avait prévenu »

Je ne peux pas me connecter… merci blizzard!

vous avez des soucis de co ou pour créer des parties ?

J’ai fait la bêtise de relancer le jeu pour le début de la saison je n’arrive même pas à aller sur l’écran principal

Va falloir définir ce que c’est que ‹ ponctuel › vu que c’est erreur 3002 dès qu’on essaie de se log ou de créer un perso

S’ils ont la même maintenance avec les serveurs us, ils ont pas fini de recevoir des menaces (je ne dis pas que c’est bien).

ps : lolz. aucune saison disponible sur le dernier log in :smiley:

La saison 28 est up sur le serveur Asie

Salut, Quand je me co, je n’ai plus accès à mes anciens perso et vous?

Impossible de lancer une faille probatoire dans mon cas. J’ai donc commencé « à la dur » :slight_smile:

Savez-vous quand commence la saison svp?