Maitre de l'univers - donjons d'ensemble par difficultés

Salut,

Sur la saison 20, j’essaie de faire (pour une première) la conquête « Maitre de l’univers » et donc passer 8 donjons d’ensemble maitrisé.

J’ai beau chercher, Google trouve pas la réponse. Existe-t’il un classement des sets des plus facile aux plus compliqués afin de faciliter la démarche ?

Pour l’instant, j’ai terminé zunissama et maraudeur (qui sont clairement les plus abordables) mais je sais pas vers quoi me diriger pour les 6 autres.

Merci :slight_smile:

Bonjour, pour moi, les 4 donjons du féti et les 4 du nécro sont les plus faciles. Sinon, tu vas sur judge et tu trouveras comment faire tout les donjons. Bon courage.

J’ai lu les posts de judge et les tutos, sur millenium aussi. Par contre tu viens de me donner confirmation sur les donjons du nécro donc c’est partis pour reroll une fois de plus et investir ^^ Merci de la réponse :slight_smile:

De mémoire:
Le roi immortel est bidon

sunwoko est facile
Inna avec un peu de préparation c’est simple

necro c’est plutôt simple

féticheur sont faciles aussi

Natalya est simple, empaleur et maraudeur sont faisables en quelques try

Delsere est bidon
tal rasha est vyr sont simples

Akhan et invocateur sont faciles

Maraudeur c’est LE plus simple

En gros:

tu poses tes tourelles (5), t’en poses une de temps en temps, tu tues rapidement tout le monde

Quand tu vois le ver, t’attends qu’il rentre dans la terre, tu te décales, tu le tues et voilà

Perso je viens de faire ceux du barbare sauf le puissance de la terre qui est infaisable je pense et ceux du DH et j’ai pas vraiment eu de difficulté pour ça.
Juste prévoir un peu d’organisation et voilà

Avec le necro, ca fait deja 4 donjons offerts. Ensuite, ca depend des classes que tu montes lors de la saison. Je me souviens m’etre agacé sur etendues sauvages et empaleur, mais tous les autres sont vraiment faciles

bonjour quelqu’un a réussi a faire le donjon la puissance de la terre ?? car impossible a le faire
j’ai tente de le faire,mais impossible,sans gemme,ni légendaire uniquement le set,mais je top vite les élite !!

peut être que il faut tenté avec un set non ancien mais bon impossible de le faire du tout ceux donjon