Maitrise donjon d'ensemble non validé

Bonjour, j’ai eu un petit soucis ce matin. Je pars faire mon donjon d’ensemble pour continuer à compléter ma saison avec mon Nécromancien.
Je valide les 2 objectifs principaux et je tue tous les monstres dans le temps imparti mais la maîtrise ne s’est pas validée, j’ai montré le screen de fin de donjon à un ami et il ne comprend pas non plus. Pouvez-vous m’aider à comprendre s’il vous plait?
Bonjour, j’ai eu un petit soucis ce matin. Je pars faire mon donjon d’ensemble pour continuer à compléter ma saison avec mon Nécromancien.
Je valide les 2 objectifs principaux et je tue tous les monstres dans le temps imparti mais la maîtrise ne s’est pas validée, j’ai montré le screen de fin de donjon à un ami et il ne comprend pas non plus. Pouvez-vous m’aider à comprendre s’il vous plait?
Screen de la fin de donjon:
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/48/txpz.png

Pour insérer une image dans votre message, vous devez en premier lieu la télécharger sur un site web qui héberge des images, tel imgur.com

Ensuite, vous copiez-collez le lien vers votre image directement dans votre message, mettez le lien en entier en surbrillance, et cliquez sur le bouton </> sur la barre de formattage au haut de la fenête. Cela transformera votre lien en texte préformatté… le lien ne peut être cliqué mais vos lecteurs pourront le copier-coller dans leur fureteur.

Ce forum est probablement le mauvais forum pour ce type de question… il serait plus approprié d’utiliser Discussion générale ou même le forum Nécromancien. Le forum Asssistance technique est pour les problèmes d’installation ou de mise à jour, de connexion ou de latence en jeu ou des plantages de Diablo III. Vous pouvez transférer votre message sur un autre forum en changeant la catégorie, à droite du titre de votre message, tel qu’indiqué ici:

Pour signaler un bug, veuillez utiliser les forums prévus à cet effet tel qu’indiqué au :

tu as pas fait ça à temps
t’as un temps imparti

Sachant que je l’ai fais en 2min et quelques si je l’ai fais dans le temps imparti …

y’a une croix sur le timer

Il y a une croix pour la maitrise.

SI le timer n’est pas validé, ce n’est pas validé…

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/48/s82c.jpg

Pour moi ca c’est un timer validé.
Après je l’ai revalidé, mais là je pige pas.

oui le timer est validé c’est bizarre

Méa culpa, ct la maîtrise qui était pas bonne

J’avais en vision le timer mais c’était la seconde maîtrise ^^

tu est béte ou quoi c’est le meme

Fanatay, le truc c’est que je t’avais dis indirectement que tu t’étais trompé de ligne mais tu as forcé sans revérifier en me prenant pour une débile je pense.
Sinon, je verrai si j’envoie un report pour le bug ou non.

Pas toi, t’inquiète pas sinon j’aurais pas fait mon méa culpa ^^

A toi de voir, si ça le fait pas pour d’autres ensembles, sans doute quelque chose qui n’a pas été pris en compte par le jeu
(vu la pls du jeu ces temps-ci…)

Cela a fait la même chose pour moi avec mon barbare S21 la première fois que j’ai fait un donjon d’ensemble.
La maitrise n’a pas été validée mais uniquement le palier de base.
La deuxième fois la maitrise s’est validée sans problème.