Manque HF et suivit saison

Bonjour

Lorsque je suis sur ma cession windows et que je suis sur mon compte D3 le suivit des objectifs de saison est absent et mes HF sont marquer !!MISSING!! Ce texte devrait être remplacé par des données de jeu

Par contre si je suis sur la cession windows de me conjoint sur mon compte D3 tout est présent.

Et comme je ne sais pas comment vous partager les captures d’écrans j’espère avoir été assez clair.

Merci pour toute l’aide que vous pourriez m’apporter.

Bonne journée

Bonjour,

Essaie les manips décrites dans ce post :

(il y a plusieurs manips… si la 1ère manip ne résout pas le problème, essaie la 2ième… si la 2ième ne résout pas le problème, essaie la 3ième… et ainsi de suite)

Pour référence future… On ne peut pas partager directement des captures d’écrans. Il faut téléverser la capture d’écran sur un site web qui héberge des images, et mettre un lien dans son post.

Pour mettre un lien dans son post, il faut le convertir en texte préformaté pour le rendre acceptable au logiciel du forum… comme ceci:

  • mets le lien dans ton post comme tu le ferais normalement,
  • surligne le lien en entier, et
  • cliques sur le bouton </> sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition.

Ton lien apparaîtra en blanc sur fond grisâtre et on ne pourra pas cliquer dessus… mais on pourra le copier et le coller dans notre navigateur.

Bon jeu !

Merci pour le lien, cela fonctionne de nouveau.

1 mention « J’aime »