Manque une stat Arc Primo

Bonjour j’ai loot un arc a double courbure de Yang primo hier ; j’ai utilisé un ramaladni et je vien de me rendre compte qu’il me manque une stat censé etre de base qui est la CDR du coup j’ai que 4 stat + chasse au lieu de 5 stats + chasse . Est-ce normal ?! Merci d’avance

Bonjour,

Votre 5ième propriété était de la Réduction des Coûts en Ressource (5-8%); celui-ci a été combiné au 40-50% RCR que l’arc à double courbure de Yang obtient toujours.

Si vous le voulez, vous pouvez visiter Myriam et changer ce 5-8% de RCR à une autre propriété.

Bon jeu.

…euuh la CDR sur l’arc n’est pas du tout garantie. Puis ce serait trop facile aussi. A toi à jongler avec ta CDR pour être au mieux entre le DPS du LeRouge et la robustesse qu’il offre avec la réduction de ressources et en fonction…de la Morveuse. Faut pas viser juste le DPS “fiche”.

Il est très bien ton arc ceci dit.

1 mention « J’aime »

RCR, on a dit, RCR :kissing_smiling_eyes:

Je pense que le problème est plus ou moins clos… Tacos a également publié sur le Bug Report forum où on lui a répondu sensiblement la même chose que ce que j’ai écrit… et plus encore – @Perusoe a pris le temps de vérifier le profil de Tacos avant d’offrir ses commentaires.