Maximum % Découverte d'or

Bonjour à tous. Je m’amuse en ce moment en saison (et hors saison) à faire le maximum de découverte d’or.
Actuellement, je plafonne à 48583% en sachant que j’essaye d’avoir 35% sur chaque item avec l’amulette « Collier de Morveuse » à 80% ainsi que l’arme « L’aile du corbeau ». Je précise aussi que j’ai le furet en mascotte. En casque, la couronne de Leoric et une gemme émeraude royale ainsi que la gemme Joie du Thésauriseur.
J’ai fait un test avec le torse « Toison d’or » et 80% d’or de plus, je monte à 53269% mais je perd un set de mon « Atours » et donc je perd 27500% de dégât. Il me faudrait donc descendre en Tourment mais là, je vais perdre en % d’or. Donc actuellement, en T16, je suis à 48583 % et il me reste encore 16% pour être capé à 35% sur chaque item

Alors, combien avez-vous et est-il possible d’avoir encore mieux ?
Merci pour vos retour et bon jeu.

Pour l’amulette, tu as plus efficace, Or de Kymbo, qui peut monter jusqu’à 100%

Et si vraiment tu t’embêtes, tu optimises aussi ton compagnon, qui partage avec toi 20% du pourcentage qu’il porte :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Avec une écharpe dorée et t’es immortel, le jeu finit par crasher car il peut plus calculer le total d’armure. Avec ce type de build j’ai d’éjà vu le jeu afficher 600 milliards+ en robustesse.

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponse, je vais tester tout ça. Après le but, c’est vraiment de faire le max de % en T16 et d’avoir un ratio or/heure maximum sans descendre en Tourment. Je vais tester les 2 items et équiper mon compagnon aussi et je ferai un retour :wink:

1 mention « J’aime »