Merci de supprimer ce post svp!

merci de bien vouloir ce surpprimer ce post !!!

Tu as aussi vérifié qu’elle ne soit pas enchâssée dans un bijou qui serait dans ton coffre? Ca m’est arrivé plusieurs fois.

Pour ce qui est du drop, tu peux avoir autant de copies que tu veux d’une gemme. En revanche elle ne drop pas si tu l’as d’équipée sur toi ou que tu l’as dans ton coffre, pour en avoir plusieurs exemplaires, il faut se servir d’un autre perso comme mule.

2 mentions « J’aime »

Réponse toute bête sans vraiment lire le post… Désolé de poser la question, mais bon, tu ne serais pas copain avec les mJ par hasard ? Ce genre de réponse toute bête sans vraiment lire le post, c’est gonflant … J’ai eu le droit à la même sauce venant de la part des MJ…

même les MJ n’ont pas réussi à trouver la gemme d’où la présence du post ici, sinon je ne l’aurais pas fait surtout pour avoir ce type de réponse …

« Pour ce qui est du drop, tu peux avoir autant de copies que tu veux d’une gemme. En revanche, elle ne drop pas si tu l’as d’équipée sur toi ou que tu l’as dans ton coffre, pour en avoir plusieurs exemplaires, il faut se servir d’un autre perso comme mule. »

même chose chose aucune gemes de Zei dans le coffre comme stipulé dans le post …
Je ne suis pas un expert de D3 mais même équipé je devrais être capable de pouvoir drop au moins une gemmes… puisque tu peut en avoir jusqu’a deux max ( merci le caldesan )

je suis fatigué,souci de santé, je n’ai pas trop le temps ni l’envie non plus car cela fait déja plusieurs jours que je bataille avec cette histoire …
vue qu’il est impossible de fournir des screen je ferais une vidéo prochainement…

C’est une réponse qui prend en compte le fait que tu as dit « j’ai regardé dans mon coffre » et si, j’ai bien lu ton message, mais suis-je sensée savoir que tu as aussi vérifié le moindre de tes bijoux dans lequel elle aurait pu être enchassée par inadvertance? On a tellement d’équipements, tellement d’onglets, qu’elle a très bien pu passer au travers de tes recherches.

J’évoquais cette possibilité car j’ai eu le même type de souci où j’ai cherché une gemme pendant 3 ou 4 jours, jusqu’à ce que je finisse par la trouver dans une bague d’un stuff de compagnon.

A ça s’ajoute le fait que c’est la première fois que je lis ici un souci comme ça ou une gemme apparait dans la liste d’Urushi sans être ni équipée sur le perso (ou compagnons) ni dans le coffre.

Pour le drop de gemme légendaire. Tu ne peux pas drop un nouvel exemplaire de la même gemme si elle est équipée ou dans ton coffre, ça a toujours été ainsi.

La prochaine fois je ne répondrai pas. Au moins ça t’évitera d’être « agacé » quand quelqu’un essaie de t’aider.

2 mentions « J’aime »

Les MJ ou tout autre personne n’ont pas accès au contenu de ton coffre, la seule chose visible est le profil en ligne.

Ce que tu peux faire, c’est mettre tout ce qui est anneaux et amulettes sur des mules puis faire une faille sup de temps à autre et voir si la gemme apparait encore, ou non. Quand tu ne la verras plus, c’est que la gemme est passée dans l’inventaire d’une de tes mules.

Ou me donner tes identifiants et je te la retrouve :stuck_out_tongue: (Je rigole hein…)

Bonjour à tous,

Les agents du support (les « bleus ») peuvent voir les items sur le compte… ou, du moins, ils le pouvaient. Je l’ai vu faire à une ou 2 reprises… il y a plusieurs années. Ils ne pouvaient pas spécifier l’endroit où la gemme était (sur quel onglet par exemple, ou si elle était enchâssée dans un anneau / amulette), mais ils pouvaient confirmer qu’elle existait.

Ça fonctionnerait… mais il est possible que @Angelx doive faire plusieurs failles pour la trouver… en assumant qu’il est possible de la trouver. Un autre méthode (que les vieux comme moi ont utilisé dans le passé) est de mettre une gemme sur chacun des onglets… tout en se rappelant que l’ordre des gemmes montré par Urshi suit l’ordre que les gemmes apparaissent dans le coffre… de gauche à droite, de haut en bas, pour chacun des onglets. Peut-être toi et/ou @InoSens avez déjà utilisé ce truc ?

Enfin, il serait intéressant de voir les gemmes montrées par Urshi… et un screenshot serait utile. Je suis de nouveau TL 3 depuis hier… et je pourrais donc fournir un aperçu si @Angelx veut bien fournir un lien en texte préformatté.

Ça n’excuse pas le manque de respect envers @InoSens…

Un screenshot… non… il n’y a que ceux qui ont un niveau de confiance de « habitué » ou plus haut (Blizzard, par exemple) qui le peuvent.

Tu peux cependant mettre un lien imgur ou imgbb pour ton screenshot et le convertir en texte préformatté pour qu’il soit accepté par le logiciel du forum. Je suis certain que Strix ou InoSens pourrait t’aider… si tu le demandes poliment.

Aussi, il faut que tu saches qu’il n’y a plus de bleus sur les forums, à l’exception de Yryadorne (et je ne sais pas s’il vient encore ici – il est surtout sur les forums de WoW) et qu’ici est le mauvais forum pour signaler un bug… en assumant qu’il y ait un bug – présentement, tu sembles être le seul joueur qui a ce problème.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Ah, tu m’apprends une chose là ! Toujours bon à savoir.

Oui ça va dépendre du nombre d’anneaux/amulettes en sa possession.

Yep, en effet.

J’utilise cette technique pour voir rapidement les gemmes que je veux up et/ou utilise.
Donc les gemmes dont je ne me sers pas du tout se retrouvent sur le dernier onglet du coffre et ne viennent pas ainsi « polluer » le moment où je fais appel à Urshi, puis les Murmures après mes gemmes principales

1 mention « J’aime »

Comme stipulé j’ai fouillé PARTOUT !!! je ne suis pas un PRO DE DIABLO !!! j’ai 4 maintenant 5 perso grand max !!coffre jai 8 onglet au total donc je fait vite le tour !
je sais pertinament que les MJ n’ont pas que sa a faire !! j’ai donc pris le temps de bien fouiller mon compte minutieusement avant de les contacté !!!

Concernant ce post il est la POUR LE STAFF A LA DEMANDE DES MJ !!Non pour la commu !!
commu a chaque fois toxic sur tous les jeux !!! sa tiendrait qu’a moi JE N’AURAIS PAS POSTER SUR LE FORUM !!!

merci a bon entendeur !

J’espère que tu n’auras pas d’autres problèmes/questions à l’avenir, ici ou en jeu où je suis assez présent, ce genre d’attitude m’exaspère au plus au point.

Bonne recherche de ta gemme et bon jeu

tout comme toi ce genre dattitude mexaspére !!! tinquiéte pas je ne compte pas reposter ici !! quand a in game tu n’est pas le seul joueurs du jeu et ENCORE HEUREUX !!!
même IG toutes facons je n’utilise plus les tchat peu importe le jeu surtout si c’est pour tomber sur le genre de joueur comme toi !!!
le MMO n’est plus ce qu’il etait …
le genre de personne qui ce prend pour le centre du monde …

Ca sert à rien de poster ici pour le staff, ça fait des années qu’ils ne passent plus ici. J’espère que t’arriveras a résoudre ton souci tout seul vu qu’ a priori essayer de te venir en aide est un comportement toxique.
Pour ce qui est du nombrilisme, je t’invite a balayer devant ta porte.

1 mention « J’aime »

encore une fois jai post ici suite a la demande des MJ sa tiendrai qua moi je ne l’aurai pas fait !!!
si te fouttre de la gueul du monde ouvertement tu appelle sa de l’aide … ma foie pourquoi pas …
toi aussi tu prend pour je ne sais pas qui juste car tu a 200 message de contribution sur le forum et moi 0 … why not …
aprés tu ose parlé de toxicité …
c’est vraimment hoptial qui ce fou de la charité !!!
bref rien a faire !!! je tai rien demander moi !!! personne ne t’a forcer a repondre !!!
tu a voulu faire le mec je suis surpérieur a tous …
si cela peu te faire plaisir et gonfler ton égo why not !!!
je me fait plus chier a prendre des pincettes avec des personnes dans ton genre …