Bonjour à tous,
A votre avis quelle sera la prochaine méta en groupe de 4 ?
Pensez-vous que la compo ZBarb - Zmonk - Feti ou Nécro - Croisé sera toujours d’actualité ?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Altarant
Bonjour à tous,
A votre avis quelle sera la prochaine méta en groupe de 4 ?
Pensez-vous que la compo ZBarb - Zmonk - Feti ou Nécro - Croisé sera toujours d’actualité ?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Altarant
Tout va dependre du patch final, mais apparemment il pourrait y avoir une meta avec un DPS et trois supports! (zmonk zbarb zdh)
C’est ce que je me demandais justement. Avec le bonus de saison qui semble fumé, pas besoin de trash killer apparemment. Un bk et 3 supports suffiraient.
L’idée serait de pack un maximum et laisser le bonus dps clean la map. Ensuite, arrive le bk pour finir le boss.
Le bonus ne fonctionnait pas comme prévu sur le PTR à cause des dégâts de zone, il est pas censé permettre de clean des failles 150 solo en zdps par exemple.
Il a été dit que ce sera modifié avant la S21
Je ne vois pas le rapport, la on parle de meta a 4, pas de solo.
(- _-) °°°°°°° je crois qu il parle de la puissance de l event qui a permis à un zbarb de clean une 150…qui devrait être nerf !!!
Donc il faut sûrement un trashkiller donc pas 3 supp…
Voilà.
je répondais à Altarant, et l’exemple du solo était juste pour illustrer le fait que le bonus de saison ne marchait pas comme prévu sur le PTR, et qu’il sera modifié avant la release.
Le bonus de saison concerne aussi la meta multi.
Oui en effet, Kristobald a bien deviné à quoi je pensais.
Sur le forum us, je n’ai rien lu qui allait dans le sens d’un nerf, aucune communication officielle la dessus, hormis le retour négatif des joueurs. D’où mon interrogation sur l’utilité d’un trash killer.
Supposons que le bonus subit un gros nerf, on repartirait sur une méta classique avec deux supports (moine et barb) et deux dps (tk et bk).
Le up du DH suffirait-il à rattraper le croisé qui a été nerf ?
Pour le Tk, le nécro semble être bien parti pour remplacer le feti.
C’est annoncé dans le patch note modifié
Votre personnage canalisera toutes les 90 secondes un pouvoir élémentaire qui se déchaînera dans l’environnement pendant une durée limitée. Une icône dans l’interface vous permettra de suivre l’activation de ce bonus. Les dégâts ont aussi été augmentés un peu en multijoueur. Il a été découvert que ces effets déclenchent les dégâts de proximité, cela sera corrigé dans un prochain patch.
La source sur le site US : Patch 2.6.9 PTR has ended! - Diablo III
We’ve also just found out about the season effects proccing Area Damage. This will eventually be fixed but did not make it into the PTR build.
En effet, je suis passé à coté de l’info. J’avais lu ce correctif mais zapé la dernière ligne concernant le buff saison ^^.
Merci pour l’info Zgor
Ben oui evidemment qu’ils vont nerfer le buff saison. Si tout le monde pouvait faire une 150 solo avec un support au bout de quelques jours, la saison perdrait tres vite de son interet… Quand a la meta, ca va dependre du patch mais une option 1 dps + 3 supports est toujours possible.
Moi ça m’aurait bien fait marrer pour le fun de passer une saison avec le bug de zone =) Tout le monde « en zone » full lag ! Une barre de rire =)
C’est vraiment dommage !
J’avoue moi aussi
La meta 4 joueurs se serait consacré surtout à faire de la gestion de pack.
Je me souviens d’avoir lu que Bibli ferait une alternance entre bonus dit « environemental » et bonus « mécanique de jeu ».
Saison prochaine : cube horadrique avec 4 slot dont le dernier au choix ??
Saison 23 : Après avoir tué un élite, une explosion est généré autour de vous faisant % pourcentage de dégat de votre arme.
etc. etc.