La mise à jour 2.7.8 de Diablo III sur le RPT débutera le 17 septembre et durera une semaine. Rejoignez-nous afin de tester les mises à jour techniques pour Mac.
« Nouveaux exécutable », étant ur Mac, j’avoue que ça me fait toujours un peu peur…
Enfin bon, wait and see.
J’imagine que c’est la raison principale pour le PTR…
si ça flanche… on ne bousille pas tout le côté « Live ».
Sans ce changement, aucune raison de faire un PTR
le maitre de jeux de battle net m’oriente vers vous j’ai acheté diablo 3 ,mais il ne me donne pas la clé de jeu et le téléchargement est bloqué !je voudrais l’avoir sur mon bureau et pouvoir jouer ! hélas je me retrouve avec un jeu payé par carte bancaire , sans pouvoir l’utiliser ps : je suis nul en informatique , ayant 65 ans et incapable de résoudre le problème , cela fait des heures que j’essaie et j’ai lu sur des forums que beaucoup de gens se trouve dans ma situation!! que ce passe t’il avec les techniciens de battle net ? vendre un produit qui n’est pas oppérationnel est passible de sanctions juridiques ,je préfére un arrangement à l’amiable et que vous puissiez faire en sorte de résoudre le problème et que nous restion en bon terme .cordialement Mr Lazzarotto jean-frédèric
Bonjour,
Il n’y a pas de clé de jeu. Lorsque vous avez acheté Diablo III, la licence pour le jeu a été ajoutée à votre compte Battle.Net. Il ne vous reste qu’à l’installer pour pouvoir y jouer.
Si vous ne pouvez pas installer le jeu sur votre ordinateur, je vous suggère de demander un remboursement. Vous avez 14 jours après l’achat pour ce faire… ne tardez pas !
Vous pouvez demander un remboursement en vous rendant au https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/281/1684/solution et en cliquant sur le bouton Continuer .