Mise a jour en boucle

Bonjour,

Je voulais relancer Diablo 4 pour test la nouvelle saison et quelle galère cette appli battle net …
J’ai eu des probls d’installation avec un code d’erreur, j’ai donc desactivé tous mes firewalls et protections. J’ai meme donné des exceptions a toutes les applis battle net / diablo 4 au cas ou
Ca a réussi a installer les repertoires de diablo 4 et la dans l’appli battle net, il cycle sur la mise a jour de diablo 4 sans telecharger quoi que ce soit bloqué a 3%.
Je ne vois pas du tout ou est le probl … c’est l’enfer avant meme d’avoir lancé le jeu haha

Peut etre un signe de ne plus y mettre les pieds ? xD

Merci de m’avoir lu et bonne journée !

Edit : il a l’air de telecharger quelques Mo a chaque fois avant de recycle, je suis a 5% la. Mais sur 100 Go a dl ca va etre TRES long …

Salut,

Ici, c’est les forums pour Diablo III.

Essaie plutôt les forums de Diablo IV…

Bonne chance !

Ok merci, je vais tenter la bas, meme si je pense que le probleme est plus général.
J’ai test d’installé Starcraft 2 et j’ai le meme probl

Les problèmes de téléchargement peuvent être difficile à résoudre… ça peut venir de ton FAI ou d’un relais entre ton système et Blizzard, de chez Blizzard ou de chez toi. Le dépannage consiste à vérifier que les aspects sous ton contrôle ne sont pas responsable pour le problème.

Il y a du dépannage générique ici (les mots en bleu sont des liens vers de l’info supplémentaire) :


Assure-toi que la vitesse de téléchargement n’est pas limitée dans les paramètres de Battle.Net; tu peux aussi mettre une limite très grande… comme ci-dessous:

Bonne chance !

Boubou → merci j’ai test mais c pas ça

J’ai tenté d’ouvrir les ports sur mon routeur, tjs rien …

Tant pis pour vous blizzard, je laisse tomber, vous avez qu’a faire une appli qui fonctionne correctement !

Bizarre, j’ai pas eu le moindre souci avec Battlenet depuis un bon moment.