Moine support groupe

bonjour, je viens de monté un moine ( hors saison ) , j aimerais joué support pour groupe a 4 , mais j ai aucune idée du build ou stuff … si quelqu un pourrais me renseigné ^^ merci

Salut, regarde un peu mon moine hors saison si tu veut. (il peut y avoir des variantes mais elles sont minimes)

https://eu.diablo3.com/fr/profile/Harkange-2561/hero/97288289

Le stuff est assez difficile à choper si tu veut optimiser un maximum mais dans les généralités il faut privilégier la réduction de temps de recharge, la vitesse d’attaque et surtout le bonus des globes de vie.

Avec Épiphanie, rune Brume apaisante tu pourra soigner ton groupe.

Il faut également que tu sache que moine support on attendra de toi une bonne connaissance des maps et donc de bien connaître les endroits ou ils faut regrouper les mobs.

Apprend à planter ta bannière sur la map à chaque zone à nettoyer si tu n’as pas discord également pour indiquer aux autres joueurs ou zoner. Normalement c’est au barbare support de choisir la zone mais s’il ne le fait pas ou si il n’y en as pas il faudra compenser.

Si j’ai le temps je ferais une autre proposition de build support (dans un post détaillé) que celui traditionnel. Le nouveau build que je suis en train d’essayer est encore en phase de test en saison mais pour le moment c’est vraiment mais vraiment prometteur et à mes yeux plus performant que le moine traditionnel que l’on connait tous.
Là avec peu de stuff la 105 se fait relativement easy en étant seul en support mais je pense arriver à de la 130-140 par là suite malheureusement je manque de dps pour me suivre das mes aventures.