Mon coffre manque une page

Bonjour tout le monde, moi j’ai un souci avec mon coffre j’ai que deux onglet un avec 5 pages l’autre avec 3 seulement et pourtant je déçois avoir les 3 onglet j’ai le retour du nécromancien et reaper of souls et j’ai terminer la quête de la saison 30
Quelqu’un a rencontré le même problème que moi?

Bonjour
c’est 13 onglet maximum que tu peux avoir, la page 1 avec 5 onglet, page 2 pareil et la page 3 avec 3 onglet, si tu as sa! alors tu es au maximaum
2 retour du nécromancien et 2 reaper of souls et 5 onglet de saison tu peux gagner ( 1 onglet par saison, donc doit en faite 5 )
Bon jeu

Bonjour,
merci pour ta réactivité , j’ai le retour du nécro et reaper of souls et jai débloquer la saison 30 mais je me trouve avec seulement 2 pages avec 5 onglet la première et 4 onglets la 2eme page du coup je me demande pourquoi j’ai pas la 3eme page en tout je suis a 9 onglet seulement…

Bonjour vous deux,

@BATMAN : Selon ma compréhension de ton sujet sur Bug Report, tu semblais avoir compris les explications fournies par @Perusoe.

Est-ce que je me trompe ?

Tu avais 8 onglets lorsque la saison 30 a débutée, tu as atteint le niveau Conquérant du périple, tu obtiens donc un onglet supplémentaire.

  8 onglets
+ 1 onglet
ça fait 9 onglets… ce que tu as présentement.

Où est le problème ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour , Merci pour vos réponse
oui j’ai ouvert ce poste en parallèle sur le forum US aussi et ils m’ont expliquer que c’est pas un bug donc j’ai bien eu ma réponse …désoler pour le dérangement avec mon poste qui est inutile du coup