Monstre qui ne meurt pas

Bonjour, En mode aventure solo, je choisi prime, je lance le jeu, je choisi un lieu, je me téléporte, sur une carte quel conque,pour accomplir la prime. lors d’un combat avec plusieurs monstre, Il arrive qu’un monstre ne meurt pas, ces points de vie reste a 1, il n’attaque plus, même si je l’attaque, ont voie des point de déga mais rien ne ce passe il ne meurt pas, et ont ne peut pas finir la prime. Si j’ai commencer sans compagnon, même bug, je retourne en ville je prend un compagnon je reviens ou ce trouve le monstre et il arrive que seul le compagnon le tue, et reprise du jeu sans problème. Dans l’autre cas je commence avec un compagnon même si je change de compagnon ou que j’y retourne seul il ne meurt pas. Ce problème reste aléatoire dans la fréquence et lieu. Je joue 1 a 3 fois par semaine. pour ce bug pour moi cela arrive 1 fois par semaine. cela n’est pas arriver en mode partie publique ni dans dans l’obélisque de néphaleme, ni dans demeure hérétique, machine infernal. Dans l’attente d’une correction. Cordialement Ylom
Ps vivement la sortie de Diablo 4. :wink:

Ca fait depuis le début de ROS que c’est comme ça (peut-être du jeu, je n’ai joué qu’à partir de ROS) et rien a jamais été fait

Un rappel que les bugs doivent être signalés sur le forum Bug Report ou Console Bug Report tel que décrit ici:

Tel que mentionné par @Fanatay, ce bug existe depuis longtemps et se mérite la position #7 au palmarès des problèmes connus:

Merci
Cela m’est arriver que resemant, j’y joue depuis sa sortie, et le problème n’apparait que maintenant.
Merci a tous sujet clos

Je me permets d’ajouter ma pierre.
En effet j’ai connu ce bug il y a 6 - 7 ans, mais récemment, ce bug revient en force.

Alors perso, ça m’est arrivé avec mon Sorcier Manald foudre insta-kill sur le serveur Amériques principalement. En gros ça arrive quand les monstres sont tués trop vite le serveur ne doit pas comprendre qu’ils sont morts. Aussi, ils peuvent disparaître quand on s’éloigne de 2 écrans, ou pas toujours, ça dépend des fois.
Bref ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé, et depuis le patch 2.6.7 c’est revenu en force j’ai l’impression.
Il y a également ce vieux bug graphique qui est revenu : le mob qui est là mais pas là, il ne bouge pas, mais on ne peut pas voir son nom quand on survole au curseur, en fait, il est une illusion pure. Et ça, ça m’arrive aussi de nouveau depuis le 2.6.7, alors que ça avait quasiment disparu. et par contre là, avec tous les persos et sur tous les serveurs. C’est moins grave puisque les pets/followers ne sont pas bloqués en mode combat dessus, c’est juste rigolo.

Bonjour Duriel,

J’ai moi-même rencontré ce problème pendant mes parties, mais comme j’ai pu vous le dire dans un autre sujet l’assistance technique ne peut intervenir pour des problèmes de bug en jeu.

Vous pouvez en discuter sur le forum général ou le signaler sur notre forum US Bug Report si vous pensez qu’il s’agit d’un bug.

Salut Oarankar,

Voilà j’ai posté ces deux bug reports que vous m’avez conseillé. J’ai pris le temps de retester le truc du massacre, pour être sûr.
Pour le monstre immortel, il m’est arrivé pire : Un mob qui me suit partout en frappant mes pets ou mon perso et qui n’est pas détecté par eux. Ce vieux bug de Diablo 2… du coup je vais attendre une réponse de la part, s’ils en ont une.
Encore une fois ce n’est pas forcément gamebreaking mais ça peut être un souci à force.

les non anglophones (comme moi) font comment pour poster un bug sur le forum US ? ce n’est pas à 67 ans que je vais me mettre à l’anglais, j’ai quelques restes de 6ième et 5ième mais après à l’époque c’était la musette et l’usine.

Bonjour Astaroth,

Vous pouvez écrire en français… il y a quelques francophones sur ce forum et les autres utilisent Google pour traduire votre message.

Pour ce qui est du personnel de Blizzard, cependant, je suis pas mal certain qu’ils ne lisent pas le français… de toute façon, Blizzard ne répond presque jamais… c’est une « conversation » à sens unique (oui, je sais, c’est une contradiction… mais c’est comme cela que ce forum fonctionne).

Il est possible (et même probable) que vous receviez une réponse d’un autre joueur… si elle est en anglais, je peux offrir une traduction en français.