Montée de niveaux failles non prise en compte

Bonjour à toutes et tous.

Ce post s’adresse plutôt à une personne du support technique.
Cet après-midi, je monte en niveaux en failles supérieures mais mes niveaux et mes temps ne sont pas comptabilisés comme à l’habitude avec la phrase qui s’affiche d’habitude dans le tchat (Félicitations vous venez de battre votre record niveau 105 en 10:30. Votre ancien record était 100 en 13:20 ou un truc dans le genre, bref je n’ai plus le message exact en tête).

Lorsque je regarde dans mon classement, mon évolution n’apparaît pas. Je demande alors sur le canal général si quelqu’un d’autre rencontre ce problème et apparemment, je suis loin d’être le seul.

Je tenais à vous signaler ce problème que nous sommes plusieurs à rencontrer. Est-ce que cela aurait un rapport avec les problèmes techniques que vous avez rencontrés hier lors de votre maintenance ?

Cordialement.
Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi.
Je n’ai pas le message comme quoi j’ai amélioré mon record personnel.
Quand je vais dans mon profil -->saisons --> Saison 21 --> Record, c’est toujours mon ancien record qui est affiché. Idem dans le classement européen.

Merci pour votre retour.
Cordialement
Feredyr

Bonjour à tous,

Un sujet similaire est ouvert ici.
Afin de simplifier le suivi de ce problème, je vous encourage à y poursuivre cette discussion.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !