Mort (bug?) en mode extreme

Aujourd’hui, j’ai perdu mon barbare en mode Extreme… Je venais de finir la prime de la grotte du clan de la lune dans les haute-terres du sud donc je me suis dit que je pouvais prendre une petite pause et regarder ma télé quelque secondes, puisque la prime nécessitant de tuer tous les monstres, il ne devait plus y en avoir. Et bah non ! quand j’ai a nouveau tourné la tête vers mon écran, j’étais mort.
10 secondes d’inattention dans une zone où il ne devait plus rester d’ennemi. Personnellement, j’appelle ça un bug, puisque de toute évidence, il restait au moins un monstre. Mais voila, je partage juste l’info, faites gaffe à vos persos

Tu as buté les montres de la mission, pas nécessairement tous les autres dont certains qui proviennent du sol à un moment ou à un autre (j’ai oublié leur nom). Donc laisser son perso HC dans une map même vide en apparence sans être derrière l’écran, c’est téméraire.

Normalement tu sais voir par quoi tu as été tué si tu l’as placé(e) au panthéon.

Un bondisseur fouisseur, mais le truc c’est que d’autres primes de type « nettoyer une zone » prennent en compte les monstres « sous-sol ». La ce n’était pas le cas.

Dans tous les cas, je ne demande pas à récupérer mon perso, bien que ça serait très cool. Mais je tenais à le signaler

Tu as la même chose avec les Phalènes flétrisseuses. En HC, je rentre toujours en ville, c’est une des règles d’or :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Yep en HD c’est la base de faire attention à tout et n’importe quoi lol

Dommage pour toi :slight_smile:

Bonjour,
Je n’ai pas de réponse pour la mort de ton Barbare (Perso, je serai rentrer en ville également) mais une question.

Je ne comprends pas ce que cela signifie ?

  • Tuée par : Inconnu

Je m’explique, dans ma partie en mode Hardcore. Donc je connais les risques et conséquences mais d’habitude il est signalé la cause du décès du personnage. Telle un mob, la flamme d’une forge ou le poison d’une fleur, etc… Mais là « Inconnu » J’aimerais savoir si quelqu’un sait ce que cela signifie ? Car j’aimerai comprendre.

D’avance merci.

ha oui là c dur, mais c pas ta faute. sans doute avais tu ouvert un coffre maudit

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour la mort de ton perso [Fullflame],

j’en profite pour ajouter que parfois dans certaines failles des morts sortent des puits alors que le boss est apparu.

Amusez vous bien, et faite attention à vos persos.

De toute facon , tlm sais que les bug ça n’existe pas que les mobs qui tape 10k % (oui j’ai bien ecris 10 mille pour cent plus fort et pas 10%) plus fort qu’il ne devrait ça n’existe pas …ça n’existe pas mais ça arrive quand meme bisare non ?