Bonjour! j ai une petite question, je souhaite jouer avec mon gamin a Diablo 3. Je possede deja un compte battle net sur mon PC avec le jeux installer dessus et lui a son propre PC aussi sur lequel j ai creé un compte Battle net dc j ai voulu lui acheter le jeux Diablo 3 sur son PC mais pas moyen de l acheter toujours une erreur est survenue a l achat? ( le PC a mon gamin est mon ancien dc le jeux est deja dessus dc il faut juste que j achete la licence non?) on doit pouvoir jouer chacun sur son ordi ms dans une meme partie non? merci de vos reponses
Avec 2 licences, donc 2 jeux , oui vous pourrez jouer chacun de votre côté ou bien ensemble sans aucun problème, en passant par la friendlist et donc en vous invitant.
Pour l’erreur à l’achat, je ne sais pas trop. Je pense que je partirais sur un fresh start complet, c’est à dire sans jeu préinstallé voir si ça changerait quelque chose.
Mais bon si vous tentez de faire cet achat via un compte sur lequel la licence D3 n’est pas actuellement déjà dans la bibliothèque, normalement il ne devrait pas y avoir de souci, en dehors du fait que le jeu est déjà présent sur l’ordi (ce qui pourrait être détecté et donc possiblement bloquer la transaction), je vois pas.
1 mention « J’aime »