Mundunugu -> passif : Rituel de confiance ou Harmonie Spirituel?

Bonjour à tous, chères Néphalèms. Mon problème tourne autour des passifs choisis pour le féticheurs Mundunugu. La plupart des joueurs, pour na pas dire tous, utilisent le passif Rituel de confiance qui donne +25% de dégâts contre les ennemis proche (20m je crois). Au vu du bonus 6 pièces de Mundunugu, qui augmente de 2OOOO% les dégâts de Rafale d’esprit « + % de dégâts supplémentaire égaux à 5 fois votre génération de mana par secondes. » (ce qui est entre guillemets est la recopie exacte du texte dans le jeu français), je penses que le passif Harmonie spirituel augmenterais d’avantage les dégâts. Ce passif augmente la mana maximum et fait récupérer 2% du mana maximum par secondes. Sur mon personnage, cela m’augmente sur la fiche de 24 mana / secondes. Si je comprends bien le bonus 6 pièces du dit set, cela augmente les dégâts de rafale d’esprit de 120% (24x5= 120). Donc si il y a bien un bonus de dégâts égal à la régénération total de mana / secondes multiplié par 5 qui s’ajoute au sort, Harmonie spirituel me ferait gagner +120% de dégâts alors que Rituel de confiance m’en fait gagner +25%.
Est-ce que j’ai compris un truc de travers? Si j’ai bien compris, pourquoi les mieux classés ne le joue pas?

Je vous remercie d’avance pour votre lecture et vos éventuels réponses.
Bonne chasse aux démons à tous, l’enfer ne remportera jamais :slight_smile:

Edit

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question : le bonus 6 pièces de Mundunugu donne 20k% de dommages et le bonus de dégâts en fonction de la régénération de mana s’additionne. Alors que le bonus du passif Rituel de confiance doit se multiplier. Donc Harmonie spirituel donnerait +120% de dégâts alors que Rituel de confiance donnerait x25%
En tout cas, après test, Rituel de confiance augmente vraiment les dégâts ^^