Bonjour, J’ai essayé d’appliquer la recette 10/11 du cube pour faire monter une gemme légendaire à l’aide des murmures d’expiation que j’ai pu droppé dans les failles. Mais ça échoue. J’y joins soit la bague avec sa gemme légendaire lv84, les 3 gemmes royales et un murmure lv76. ALors est-ce qu’il faut un murmure toujours plus haut que la gemme? Faut-il déssertir la gemme du bijou?. Pouvez-vous me repréciser le shéma à respecter dans le cube? Merci de votre aide.
Le murmure d’expiation REMPLACE la gemme légendaire nécessaire pour caldé une pièce d’équipement, il n’est pas à ajouter à une gemme.
2 mentions « J’aime »
ok. Mais j’ai lu que ça pouvait servir aussi à augmenter le lv d’une gemme legendaire, sans passer par Urshi en faille sup.
Et c’est là que je comprends pas ce qu’il faut mettre dans le cube.
(Pour une pièce légendaire ancienne dont on augmente les stats dex, For etc… je crois avoir compris).
si tu met un murmure pour une armure par exemple, il faut toujours les trois gemme avec, 3 rubis par exemple!
Non tu ne peux pas leveler une gemme légendaire en utilisant un murmure, le murmure EST une gemme légendaire
2 mentions « J’aime »
ok c’est clair merci bcp