Nécromancien qui a tout perdu après un crash

réponse la Maîtresse du Jeu Valriaade

Valriad
Salutations FélinCobra,
Je suis la Maîtresse du Jeu Valriaade, présente pour vous servir !

Je vois d’après votre requête que suite à un crash de Diablo III, vous avez constaté de nombreuses anomalies dont votre parangon négatif ou la perte d’objet et je peux facilement comprendre que vous désiriez notre aide pour résoudre la situation. C’est pourquoi, je vais faire de mon mieux pour vous assister.

Dans un premier temps, je me permet de vous informer que les Maîtres du Jeu n’ont malheureusement pas les outils nécessaires pour restaurer un personnage sur Diablo III. Si la situation persiste, je vous recommanderai d’en faire un signalement de bug via nos forums dédiés, afin que les équipes de développement puissent directement enquêter sur la situation et y apporter les corrections nécessaires pour le résoudre.

Ceci étant dit, avant de signaler la situation, je vous recommanderais tout d’abord de suivre les étapes de dépannages présents sur cet article d’assistance. Cela vous permettra notamment d’éviter un nouveau crash et de nous assurer que Diablo III se relance correctement et que votre Nécromancien récupère sa progression.

Pour toute autre question ou demande, n’hésitez pas à nous recontacter en créant une nouvelle requête. Je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,

MJ Valriaade >^.^<
Service Client Blizzard