Nec build boss killer

On voit que tout le monde en saison fait quasi le même build lod tk, avec quelques variantes, mais le bk est souvent plus rare et donc très demandé dans les groupes. Où puis-je trouver un modèle de build bk complet avec les compétences précises, les compétences à modifier sur le stuff etc…?
ça m’intéresse de voir si je peux modestement m’en faire un en parallèle du tk.
Merci

Salut

Tu peux trouver un modèle ici :

https://maxroll.gg/d3/guides/rathma-army-of-the-dead-necromancer-guide

ps : dans la partie Variants, pense à bien choisir l’onglet GR Group RGK

1 mention « J’aime »

Merci Strix, le guide est complet.
En revanche j’ai l’impression de récolter un perso qui peut difficilement soloter car il n’a pas d’arme de première main efficace et rapide. On le sort que en groupe à la demande j’imagine. J’ai cotoyé rapidement un joueur qui s’y essayait, et il confirmait un apprentissage assez long pour bien l’utiliser… vue ma lenteur et faible fréquence de jeu, c’est pas gagné lol. Où j’ai un peu de mal c’est bien choisir les stats à changer sur les pièces de stuff… %critique, dps critiques, dps zone… % ossopraxie… autre?. Le guide les montre mais c’est aussi quoi enlever au profit de…

Je ne joue pas Rathma cette saison, mais il est tout a fait possible de jouer en solo, il est moins puissant qu’un LoD ou un Trag’oul, mais il y a des 150 en SFF avec 2K de parangons.

Et il n’est pas plus difficile à prendre en main qu’un autre build.

Concernant les stats, elles sont indiquées sur le guide, de la plus importante à la moins importante, et ce pour chaque item. À toi de trouver le bon équilibre.