Necromancien lod suite

Merci à tous et mention à Strix pour les conseils supplémentaires dans le jeu. Mon perso s’est bien amélioré depuis. Il y’a encore un doute avec les gemmes Force. On me les a conseillées car elles apportent de la robustesse, et non pas de la force dans le cas du Nec. J’ai eu des joueurs qui m’ont dit que c’était aberrant, ou se demandaient pourquoi j’avais mis des gemmes Force au lieu de Int. J’en avais vu sur d’autres joueurs et cela me confortait que c’était pourtant un bon choix. Mais dans le jeu, ayant remis des gemmes Int pour voir, je ne me trouve pas moins résistant. La Int n’apporte t-elle pas de la résistance magique? (et donc protège de tous les sorts distants)
Pouvez-vous me repréciser ce qu’il en est?

Edit : la réponse suivante concerne les classes à base d’Intelligence


Les Topazes vont t’apporter Dégâts et Robustesse.

Les Rubis vont t’apporter Robustesse et Récupération.

Je t’avais conseillé les rubis car tu avais du mal à survivre. Si tu peux passer sur des topazes sans trop de problèmes, alors utilise les.

1 mention « J’aime »

Salut,

Il y a un article sur la « Réduction des dégâts subis »… en anglais. La traduction machine offerte par Google Chrome est correcte.

Ça peut sembler un peu rébarbatif à première vue mais ça semble couvrir la grande majorité des questions qui surgissent de temps à autre. Il y a, à la toute fin, quelques paragraphes sur l’armure, les résistances et leur « équilibre ».

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Ok c’est plus précis. Dans ce cas des joueurs en apparence matûres sur le jeu sont mal informés car il parlent d’aberration pour le rubis. Ou parce qu’ils ne jurent que par le dps pur.

un bon DPS, est un DPS vivant. Difficile de faire des dégâts si t’es au sol.

2 mentions « J’aime »

Réponse parfaite !

1 mention « J’aime »

Il y a plusieurs points à voir :

  • Le niveau de parangons
  • La classe et build joué
  • Caldessan ou non…

Si tu parles avec un Sorcier Tal Rasha parangons 2000, ce n’est pas comme parler avec un Féticheur Mundunugu de même niveau, ce n’est pas la même chose, les 2 builds n’ont pas les mêmes attentes.

1 mention « J’aime »

Je vous donne bien raison. D’ailleurs je retrouve ces différences de conception dans les relations de jeu. Un ou une amie me conseille une gemme et des stats pour résister, tandis qu’un autre me pousse à monter mes dps. Là-dessus je dis qu’en effet je me trouve trop peu résistant, que je suis une chips dans les mêlées, et donc que pour l’instant j’ai besoin de trouver de la robustesse mais aussi de l’efficacité. Et c’est là que le compromis est difficile à trouver. Car si on dps fort et vite, on a aussi moins besoin de résister longtemps et les amas s’enchaînent efficacement. Mes paras montent tout doucement et petit à petit c’est plus facile de mener une faille sans subir. J’ai retenu ta leçon Strix sur la nova de mort, et je l’utilise beaucoup plus qu’avant. Vu qu’elle fait baisser la vie, faut jongler avec la transfusion. Qui plus est on m’a conseillé la dernière rune de la comp chétivité (pronostic mortel), qui me mange de la vie mais améliore les dps en mêlée. Il faut donc veiller doublement à sa survie.
En tout cas merci pour vos conseils.

1 mention « J’aime »

La balance est encore plus dure à trouvé avec un LoD, qui souvent, se retrouve avec peu de robustesse (sauf avec les bon items et les bonne stats).

J’ai une 140 avec un Trag’oul non optimisé, en 11 minutes. (2 items non ancients, aucun caldé, 1 primo crafté)

Avec le LoD (non optimisé également), je sers d’apéro, tellement je me fais découper en tranches.
130 en presque 10 minutes (tout ancien, sans caldé, et toujours le même primo crafté)