Nombre de coffre maximum dans Diablo 3

Bonjour,
quelles est le Nombre de coffre onglets maximum dans Diablo 3.
Perso je dispose de 13 onglets.
Je viens de finir le niveau conquérant de la saison 22, et mon total d’onglets, n’a pas bougé.
Merci de vos réponses.
Franz

Bonjour Angeblanc,

Le maximum présentement est de 13 onglets; tu es donc au maximum.

Bon jeu.

Merci Boubou.
Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Et de mémoire tu as encore 1 ou 2 onglets supplémentaires avec la version Collector que tu ne peux pas avoir autrement :slight_smile:

Bonjour Alukard,

Non. On peut avoir seulement 13 onglets.

Tu fais peut-être référence à l’édition Deluxe de Reaper of Souls… elle ne donne pas d’onglets supplémentaires… seulement des emplacements supplémentaires pour les héros (3) et une mascotte et autres cosmétiques pour Diablo III, une mascotte pour WoW et des portraits et autres cosmétiques pour StarCraft II.

Tu peux les voir sur la boutique ici :
https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-iii-ros (au bas de la page)
et aussi, en jeu (F1)

(note l’erreur pour le nombre d’emplacements supplémentaires… ce fut rapporté il y a belle lurette mais… Blizzard ne semble pas pressé de réparer la gaffe)

Puis c’est pas non plus comme si l’extension était sortie depuis mars 2014…alors résolution de gaffes et bugs, laisse-moi rire.

pourrais pas nous sortir un coffre pour le personnage en + de celui du compte serieux y a pas assez place pour collecter tous les sets de chaque classe un coffre personnage en + avec juste 2 3 onglets serais vraiment un +
car suis limite a monter des perso sur le réseau US

Tu rêves mon pauvre ami.

Salut Boubou,

Je suis certain à 10000% qu’une version du jeu donnait des onglets en plus lol vu que justement on avait gueuler sur le forum pour dire qu’il fallait payer pour pouvoir stocker plus d’objets quand on galérait à l’époque…

J’essaierai de retrouver ça :slight_smile:

Bonjour Alukard,

C’était probablement le PTR pour la MaJ 2.6.5… Aperçu de la mise à jour 2.6.5 des RPT - Diablo III (texte en noir sur brun foncé :slight_smile:) où on avait offert 5 onglets supplémentaires pour la durée du PTR. Pendant le PTR, on pouvait acheter ces onglets supplémentaires avec de l’or, si je me rappelle bien.

Malheureusement… la mise à jour avait limité cet ajout à un seul (on était passé alors de 4 onglets saisonniers à 5 – les 5 qu’on a aujourd’hui). Blizzard avait alors déclaré :

En outre, le fait d’augmenter l’espace de coffre des joueurs a entraîné de nombreux problèmes techniques. Malheureusement, étant donné que ces problèmes ont détérioré de façon significative l’expérience générale, nous avons dû nous résoudre à faire machine arrière et à remettre cette amélioration de confort de jeu à plus tard.

Le lien « problèmes techniques » menaient à un post de Nevalistis sur les vieux forums, forums qui ne sont plus disponibles.

Aujourd’hui… on est limité à 13 onglets, comme suit:

# onglets
Diablo III (base) : 4
Reaper of Souls : 2
Nécromancien : 2
Saisons (1 onglet par saison) : 5
Total : 13

Bon journée !

1 mention « J’aime »

Non non c’était pas un PTR lol

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Comme quoi ça ne fait jamais que confirmer le fait que ce sont de fieffés menteurs. L’excuse du « ça prend trop sur les serveurs » marche bien pour les simplets mais quand tu sors les dollars en Chine, tu as tout ce que tu veux: booster XP, extensions de coffre, pets,…la totale.

Ici? C’est « tu rapportes rien donc taggle ».

1 mention « J’aime »