Nombre de pylones solo?

Bonjour à tous
Juste une question j’ai remarqué qu’il y a plus de pylones en mode solo qu’en multi est-ce le cas ???

Hello,
non, ce n’est pas le cas.

Salut du soir
Encore une impression (mon coté parano) les pylones sont souvent en fin de faille
mais bon j’accuse personne hein :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° tu veux dire en fin de niveau ? Parce que ça arrive souvent !!!

Oui et non sur toutes les failles

Les pylones apparaissent après avoir fait ~30%* progress donc forcément si vous tuez tous mobs de la map, s’il reste un spot de pylon avant la sortie ou dès l’entrée du niveau d’après, tu verras un pylon plus souvent à cet endroit.
Si un jour tu veux devenir meilleur au jeu (push plus haut, etc), il faudra que tu apprennes à gérer mieux l’apparition des pylones, c’est une des clés du push. :slight_smile:

*en réalité, tes chances augmentent d’environ 3% par 1% de progress que tu as fait depuis le dernier pylone

1 mention « J’aime »

Bon ben merci c’est encore flou mais j’ai au moins une explication :sunglasses:

Une chose est sûre, avec ce système, les pylônes défilent à vitesse grand V quand on en a pas besoin (fast GR pour monter ses gems) et on n’en voit pas la couleur quand on galère.

Exact c’est aussi ce que j’ai remarqué c’était bien le but de ma question mais au moins j’ai compris le fonctionnement :sunglasses:

bonjour a tous @ kikaha je comprend pas trop cette histoire de pourcentage ,il arrive tout de meme souvent d’avoir un pylone au debut d’une gr . donc le +/- 30% de progrossion je pige pas , ensuite avoir 2 voir 3 pylones coup sur coup c’est pas rare non plus ,donc il y a quelque chose que je saisi pas dans ton explication

Si tu commences avec 3% de chance de chopper un pylone à 0% progress, tu vas chopper un pylone en début de rift une fois sur 30 à peu près.
Si tu gagnes 3% chance de chopper un pylone pour chaque % progress que tu fais, quand tu es à 30% progress tu auras au moins 90% de chance de chopper un pylone donc très très souvent.

Pour ce qui est d’avoir trois pylones d’affilée, ça peut être que tu avais simplement spawn ton pylone en avance sans t’en rendre compte, tu as fait du progrès entre temps et tu as spawn un autre pylone. Ou tu as eu de la chance.

Je t’invite à chercher sur google « pylon spawning explained », il me semble que Wudijo a fait une vidéo dessus (en anglais), ça illustrera bien.

Je suis étonné de voir qu’au para 3000 tu n’avais pas conscience de ça ^^

2 mentions « J’aime »

Hello…
Eh oui kikaha a raison et la règle des 30%est bien réelle.
En gros si t’as pas fait pop 3 pylônes dans ta faille, t’as fait un run de bouse.
Quatre restant exceptionnel.
Même si tu ne l’empêchera pas à 100%, si tu veux pas voir pop un pyl en fin de map, quand tu approche des 30, 60, 90 % de ta progression, avance jusqu’à la sortie et reviens en arrière. t’as des chances que ton pyl pop à l’entrée de la map suivante.
Il est aussi très important de bien connaître les map car ils popent toujours aux mêmes endroits.
Conclusion, à l’approche des 30% de progression il te faut visiter ces fameux endroits et le miracle opère.
Voilà, voilà je dis ça mais je dis rien.
Et en effet si t’as 3000 paras , il est curieux que tu connaisse pas le truc.
Bon jeu à toutes et tous.

non je n’ai n’avais jamais fait le rapprochement entre progression de la gr et pop des pylones j’ai toujours pensé que c’etait aleatoire sans me poser la question. il est vrai que que je joue quasi exclusivement solo donc personne ne m’a jamais rencardé sur cette histoire :kissing: j’aurais du m’en rendre compte tout seul mais non :blush: j’avais juste remarqué qu’ils apparaissaient souvent aux meme endroits je me coucherais moins c…n ce soir

1 mention « J’aime »

Bsr à tous lol comme toi denozio :))
ma question a eue le mérite d’expliquer ca
En effet j’ai bien testé les 30 60 90 ca fonctionne il m’est même arrivé d’avoir 5 pylones mais bon pour des gr 80 ca sert pas non plus trop …
Donc merci messieurs Kikaha et gilloufe :sunglasses:

Avec plaisir
bon jeu

Non, ce n’est pas possible. Tu ne peux avoir que 4 pylones max en grift.

En rift normal, le fonctionnement est différent, les pops sont random et tu peux avoir plus de 4 pylones.

Bjr
Oui possible d’avoir confondu faille normale et GR pardon hein … :face_with_thermometer:

Les pylônes pop souvent aux mêmes endroits spécifiques d’une map, mais les stats concernant les 30, 60 et 90%, je n’y crois pas une seconde. Le Parangon n’est qu’un chiffre et ne résulte pas forcément d’une expérience probante, j’affiche des centaines d’heures de jeu sur chacun de mes 12 persos et je ne suis même pas 2000 à l’écriture de ces lignes, il n’empêche que j’estime mon expérience suffisamment conséquente pour affirmer avoir déjà bouclé des failles dans la douleur en solo sans même rencontrer un seul Pylône sur 3 maps différentes.

Hello, hé bien tu as tord et… le tord tue.

l’expression « le tort tue » est aussi là pour rappeler que tort s’écrit avec un T comme dans tortue :wink:

1 mention « J’aime »