Bonjour,
suite au report de la saison 34, nous avons eu la joie d’avoir un message des dev plutôt limite je trouve une présence légère de mépris quasi assumée depuis un temps maintenant avec un message bleu frôlant le mensonge puisque alignée à la sortie de la saison de D4 puis Week end Promo avec son acces gratuit temporaire certain et j’espère que je fabule ont trouvé la bonne idée de forcer sur le marketing en reportant la date ainsi forcer « légèrement » le passage sur D4 pour nous les pécores de diablo3 .
Certains diront « il y’a l’event de tristram donc la fameuse gemme craquer » (info à retrouvé sur une des discussions récentes sur le sujet du report) DONC on ne peut lancer la saison avec cet event … bah enlevez l’event en fait et lancez la saison … perso l’event tu le ponce un peu et basta en fait c’est un apéro avant la saison qui suivra enfin je le prend comme sa moi l’event.
Ensuite le message de devs parlait du fait que certain joueur ne pourrais pas profiter des deux saisons si la date n’aurait pas été changée … on se fout du monde là ce type de joueur doit « surement » switch entre un des diablo et POE soyons franc que ce genre de personne detruit le jeu en groupe fait ses ptits push solo pendant un mois et reswitch vers autres chose après ils en ont rien à cirer que la date soit alignée avec une autre ou je ne sais quoi ils s’en foutent ils leur faut 1h pour être 70 et rush comme des porcs et tu les revois plus.
Je finirais que j’espère que moi et certains qui ont à peu pres la meme vision sur le sujet se trompent que ce n’est pas une tentative marketeux minable malgré que cela y ressemble fortement et que les conneries de finir les saisons avant les dates indiquées comme y a eu pour la 33 et cela le report pour la 34 vont s’arreter parce que non en fait on ira pas sur diablo 4 (enfin moi perso).
Info donnée par un ou deux trolls connus sur les forums US. La gemme est complètement inutile. Si elle était craquée, cela se saurait depuis… Humm… 8 ans…
Si certains veulent que l’event dure plus longtemps, c’est parce qu’il est très facile d’obtenir des gemmes (classiques) au niveau 5 du labyrinthe, pour débloquer le sceau qui supprime le niveau requis des items, et donc être équipé 70 plus rapidement.
Edit : nous aurons la chance d’avoir pour quelques heures l’event après le début de saison
acheté D4 à la sortie le jeu était déjà bien décevant!!! Grosse galére pour tuer le boss afin d’acceder au niveau monde 3 ou 4 je ne sais plus exactement… bref
j’ai delete le jeu et je ne suis pas revenu dessus depuis !!
je n’acheterai pas l’extension car D4 est une habération ! j’ai jouer a POE2 je n’ai pas fait le 1 et dans tout les cas je prend plus de plaisir a jouer a D3!
je suis bien dégouté pour le report de la saison même si je ne suis pas un pro D3…
maintenant encore plus en apprenant le report pour des connerie et surtout pour une stratégie marketing en mousse …
si les jeux était correct dès la sortie ont aurait pas a tenir ce genre discussion aujourd’hui…
Le monde du jeu-vidéo est devenue bien moche