Note de mis à jour, quelle est cette langue?

Oui bonjour, quand j’essaie de lire la note de mise à jour via le luncher, je tombe sur une fenêtre dont seul le titre est en français. Le reste est écrit dans une langue qui m’est inconnue. D’après google traduction c’est du POLONAIS. Serait-il possible de changer ça ? Merci Blibli.
Je ne peux pas effectuer de copier coller avec google trad, je ne tiens pas à tous me recopier la MAJ en polonais :confused:

Bonjour Ruddy,

Je ne vois aucune annonce de mon côté correspondant à votre description. N’hésitez pas à être plus précis, ou à poster une capture d’écran, par exemple. :wink:

@Yryadorne, Bonjour

Les notes de mises à jour sur le launcher:

Ce problème avait déjà été souligné sur ce forum le 2 sept par @Titoro :

et par moi sur le forum Desktop App Bug Report le 23 août :

========================================================================================

@Ruddy,

Tu trouveras les notes de mises à jour en français ici.

Si tu as besoin de consulter les notes de mises à jour antérieures, je tiens une liste ici:

Bon jeu !

Merci Boubou, désolé d’avoir fait un sujet doublon :face_with_hand_over_mouth: :zipper_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Parfait, merci à vous deux pour ces signalements, nous allons pouvoir faire remonter cela de notre côté. :pray:

1 mention « J’aime »

La correction de la langue de la note de mise à jour pour le jeu en Français n’est toujours pas corrigé des semaines après le signalement. Le Polonais est difficile à lire.

1 mention « J’aime »

Parce que tu espérais que ça soit corrigé? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ceci devrait effectivement être corrigé prochainement. :wink:

En attendant, vous pouvez retrouver les notes de mise à jour sur le site de fan Judgehype par exemple : Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 2.7.1 - Diablo III - JudgeHype

Mouais…c’est quand même hallucinant que ça soit sur un site externe comme JH pour avoir une info propre, lisible et en FR plutôt que par les « officiels » eux-mêmes.

Sans compter que c’est un membre comme Boubou qui doit également faire le taf d’un « vert » nommé ‹ MVP › et qui ne sert absolument à rien. Comme les « officiels » du forum en fait.

« Seuls les dollars comptent »

Bien cordialement.

1 mention « J’aime »

Salut,

Le texte de la MaJ 2.7.1 est maintenant en français… ainsi que celui pour la MaJ 2.7.2.

Bon jeu !