Notes de la Mise à jour 2.6.7

Les notes de la MaJ 2.6.7 sont maintenant en ligne… en anglais seulement (c’est insultant, non ?). J’imagine que cela sera traduit sous peu.

https://eu.diablo3.com/fr/blog/23220967/la-mise-à-jour-267-est-disponible-12-11-2019

Yep … MaJ en cours …

ah bah super ça

merci

Je vois qu’aucun commentaire n’a été fait.

Y’a eu du changement pour le barbare:
Etendues sauvages: le bonus (du 6pièces) s’applique aussi à rend.
Et y’a toujours l’item qui applique rend par whirlwind (ouf!).

Et surtout, la 2.6.8 (enfin, en théorie) sera pour le barbare!!

Le nerf est sur la ceinture. Les 200% sur déchirure. J’ai test rapidemen c’est pas ouf ouf
Un peu mieux mais pas aussi kiffant que ce qui a été montré

Par contre, les nouveaux sets sont droppable n’est-ce pas?

Déçu déçu déçu … !!!
Effectivement comme annoncé, barbare rend châtré !

Bonjour,

Nevalistis (la CM sur les sites Amériques) a ajouté qu’on va avoir bientôt un autre blog… celui-ci sur le début de la Saison 19… elle espère pouvoir publier ce blog jeudi, le 14. Elle confirme aussi que la Saison 19 ne débutera pas ce vendredi (le 15).

À suivre.


Lamentation pu up :disappointed_relieved:

/disappointement

1 mention « J’aime »

En ne commençant pas la saison le 15, ça laisse le temps de voir si les deux sets doivent être réajustés et le barb aussi vu qu’on a pas eu de PTR sur la version déployée cette nuit mais le 2.6.7 précédent.

Surtout qu’il ne font jamais de modification durant une saison…alors une semaine d’attente en plus ou pleurer durant trois mois?

Je pense que ça va être le cas pour le set du croisé : darkpatator a déjà réussi une GR 146 avec du stuff de m erde (bon 10k parangon qd même). Apparemment on joue fureur des cieux uniquement et on laisse tomber poing des cieux.

Blizzard considère peut-être ce délai avant la s19 comme une semaine de PTR live et procéderait à des ajustements ?

grosse deception quand meme … pas moyen de passé une gr100 en solo avec le barb …

bonjour a tous, j’ai tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’un bug…
Je prends mon sorcier vyr chantodo et entame une gr 120.

Dans les premières secondes, je me rends rapidement compte que mes dégats sont limités…
Apparemment il s’agirait d’une baisse des dps avec la MAJ?

Quel en est le but?

1 mention « J’aime »

C’était prévu dès le début dans le PTR ce nerf du wiz chanto. A mon sens c’est plutôt le bazooka qu’il aurait fallu nerf…

Cela me surprendrait. Ils attendent de voir comment va s’en sortir le barb en S19… Curses !!!

y a t il d’autres classes qui sont touchées par cette nerf?

Vraiment déçu du barb sans la ceinture le up est clairement moins ouf. La preuve avec le classement quand je vois la gueule du premier barb qui joue cette spéc d’un point vu para/stuff quand même juste 127? lol .

JE pense que le barb charge/hota a encore de beau jour devant lui .

Le new set croisé semble fort mais il a l’air très chiant a jouer d’après les streams que j’ai regarde une fois les buffs empilés du set cela consiste plus qu’a masse aggro et DPS sur une technique et forcément maintenir tes buffs. Bref pas fou quoi mais efficace vu le retour actuel du croisé ! Après il est vrai les premiers on un para de fou mais quand même une 146 en moins de 13 min …le croisé première classe a atteindre le cap 150 solo on est parti pour je pense?

Le but , c’est de tout ramener vers le bas , DONC globalement on se demande pourquoi passer du temps à optimiser un build… Puisque quand blizz , à défaut de créer des maps , ou d’inventer quelque chose d’innovant , casse tout les perso
juste pour temporiser …

1 mention « J’aime »

ca devient vraiment du n importe quoi avec leurs nerf stupides sur d autres jeux on voit une amelioration ici c est l inverse on garde les maps pourries voir injouables des boss incontrolables au max en hautes GR on degrade les persos le mieux ne touchez plus a rien a part des conneries vous n etes quand meme pas capables de faire quoi que ce soit

2 mentions « J’aime »

C’est la secondes fois que blibli me met le hype et me laisse pantois lors de la mise en prod d’un patch au niveau du barb.

#mortickLamentation

3 mentions « J’aime »