Nouveau build : un vraie mascarade dPS

Bonjour,
je viens de tester le nouveau set nécro, nv parangon 3500 et je n’arrive pas à dépasser 112 , je pusch longtemps sans succès pour achever les elités j’ai vu le classement, aucun nécro n’est allé loin avec le nouveau set comme moi donc bllizard crée des nouveaux sets en dessous largement de tous les autres sans test comparatif avec les builds existants , c’est juste lamentable; ce build est une vrai « mascarade » comme son nom

(- _-) °°°°°°° de ce que je sais le set devrait être retouché en milieu de saison …

on doit subir cette mascarade pendant toute la moitiée de saison : c’est vraiement nul , n’importe quel développeur aurait testé une faille sup > 110 avec pour découvrir la catastrophe proposée par le set

Je confirme, ce set est une farce!
Passé la GR90 le dps chute drastiquement.

Edit: Le set s’avère bien plus efficace joué en « froid » et j’ai été surpris par sa robustesse.

Il s’avère également plus efficace et agréable à jouer en groupe avec le support qu’il apporte (toutes les malédictions sont appliquées et bénéficient au groupe).

Avec les engeleurs dans le cube, les ennemis sont régulièrement gelés, ce qui au passage active le bonus « x3 » de l’anneau « prononcé de Krisbin ».

1 mention « J’aime »