Nouveau build Vaillance

Oui je pense aussi (d’ailleurs j’ai validé 115 en duo avec un zBarb ) mais le fait est que normalement avec le Barb la 100 c’est 3min. Du coup pour le SpeedFarming à 2 je suis en décalage derrière le barb qui m’accompagne.
Afin d’être utile en GR vous auriez quelques conseils sur le SpeedFarming ? Le build que j’ai testé était rapide mais trop fragile.
Je pense que je vais tenté le build blâme qui de mémoire marche bien si les dégâts sont suffisants.

Si tu veux speed farm en Vaillance, c’est possible mais il y a des pièces spécifiques (niveau des stats) qui ne sont pas interchangeables. En GR tes dégâts se faisant sur la Fureur et en speed farm, exclusivement sur le Poing.

Le set LeRouge est switchable entre les bottes et le pantalon

  • Le torse ne doit pas % de fureur des cieux (on ne le joue pas)*
  • Le casque doit contenir CC et %poing des cieux*
  • La fureur des Cieux n’est pas requise dans les épaulettes (la CDR oui)*
  • Potion de jouvence inépuisable (pour la regen gratos de colère en cas de besoin)

Il faut de la CDR partout, de la foudre sur l’amulette et les brassards Warzechiens

Vu la fragilité du set et face à des boss comme Malthaël, l’altération ésotérique est un plus. De même que la loi de l’espoir runée cri d’espoir. Elle synergise très bien avec l’altération.

On joue sur la Crevasse et le Destrier de fond pour se déplacer d’un point A à un pont B suivant l’objectif de la prime. Pas besoin de tuer les mobs inutiles. La Lumière noire, la ceinture de Khassett et les %de Poing au casque feront gros dégâts.


  • vous aurez compris que pour ce set, j’utilise casque, épaulettes et torses spécifiques, contenant %poing et pas de %fureur des cieux

https://i.ibb.co/jrWY2s8/Primes.png

1 mention « J’aime »

Le build vaillance n’est effectivement pas agréable à jouer.
Quel que soit son efficacité, c’est pour moi quelque chose de rédhibitoire.

2 mentions « J’aime »

@ Parian

Si tu veux aller un peu plus vite dans les GR tout en ayant un DPS relativement potable, tu peux utiliser le poney pour te déplacer rapidement (et prendre des mobs avec toi tant qu’à faire) et taper plus vite, plus fort sur la carpette du monk par exemple.

En gros tu vas pas jouer ni la débilitation ni l’aveuglement (le zmonk peut le prendre) et tu vas abandonner le Lardoir pour un Argument. Du coup tu gardes le Destin du démon au cube et contrairement à la Frénésie, t’es d’office à +100% en AS. Et avec le fléau de Johanna, t’es d’office équipé pour aller faire le BK dans des GR un peu plus solides.

Perso j’ai pas de saveur du temps équipée en sacré alors je joue sur un autre item qui en a et…ça marche pas trop mal :smiley:

Niveau souplesse, c’est pas mal comme set. Pour le côté fun, ça, c’est subjectif :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

@Fragdoktor : merci pour toutes tes précisions et conseils, cela me sera utile cette saison pour mon croisé que je n’abandonne pas (encore).

@ Malko : je partage totalement ton ressenti, pour moi le croisé est trop technique pour être amusant à jouer, je suis à deux doigts de le mettre au placard.

Là c’est la trêve de Noël , je mettrais en application tout ça l’année prochaine :wink:

Le build autorise pas mal de libertés sur les compétences, armes, amulettes et anneaux. Le tout en restant performant. Par contre,e en BKmmerdin, ça fait laguer à mort sans même lancer un seul marteau et sans dégât de zone non plus.

En conservant les mêmes spells mais juste mettre l’aveuglement à la place, plus de lag…

Bonjour, je test aussi en parallèle du Roland le stuff Vaillance. J’aime beaucoup c’est sur. par contre j’ai vraiment de la peine avec le gantelet de pierre… je me retrouve très souvent figée ou hyper ralentie en AS. que me conseillez vous pour y remedier? faut il que je joue plus " à distance"? j’ai tendance à foncer dans le tas, faire une sorte d’étoile avec le poing et balancer la sauce au cac XD

salut, s’est parce que, tu n’ai pas en perma Champion d’Akarat car la transformation annule les effets de contrôle.

Tu manque la CDR sur t’ai gants, et je te conseil de porter la zodiac sur toi, tu gagnera la cdr et de l’as.

Maintien ta Gogok a 15% et tu seras en perma sans problème.

Un oublie peut arriver, dans ce cas tu a la potion de mobilité inépuisable. :slight_smile:

1 mention « J’aime »