Nouveau build Vaillance

Slt à tous je n’arrive pas à garder de la colère plus de 3s y a un truc qui m’échappe???

Tu as pris lerouge et le sort qui va bien ?

oui oui Solo mais quel sort ??
j’ai aussi la ceinture qui limite 40% je crois fureur des cieux

De gros soucis au niveau de la CDR et de l’AS déjà…et pas non plus les bons items au cube ou sur toi également.
La Khassett? Tu t’en fous tout comme le passif Indestructible en SC.

Faut voir comment tu appliques tes sorts également par rapport aux mobs et un trash/élite isolé, c’est la misère en effet. Mais à part ça…

1 mention « J’aime »

hello jettes un œil sur le classement , tu verras le top build. ya plus qu’à copy et après tu fais à ta sauce :hugs:

Bonsoir ,
je te souhaite une très bonne semaine , pourrais -tu me dire si mon coisé vaillance est viable en haute GR ?

je sais que tu a de bonne idées et de bon conseils pour certains personnages différents donc sans abuser de ton amabilité j’attendrais ta réponse même si je dois changer beaucoup de choses.

merci à toi .
Cordialement.

Yop,

C’est gentil mais je e mérite pas tant d’éloges, je joue à mon petit niveau et voilà :slight_smile:


Si c’est bien de SirGallahad quil s’agit, tu as tout intérêt à prendre la Lardoir avec du %dégats, AS et CDR. Car c’est un peu autour de cette composante que ça tourne bien plus que les dégâts ‘fiches’ de l’arme (comparaison entre le fléau et la dague). Le fléau que tu as pris ne va pas booster ton dps car ce n’est pas le poing des cieux qui fait les dégâts mais bien la fureur des cieux.

En gros, tu dois zoner les mobs, taper dessus avec le poing des cieux histoire de créer une toile entre eux et l’élite (ou les) visés. Une fois tout ce petit monde relativement groupé, tu relances ton poing et tu spammes ta fureur des cieux pour faire un massacre. Ne perds pas ton temps sur un élite isolé, continue de l’attirer vers un autre pack pour le finir et éventuellement tuer un deuxième groupe d’élite.

Je déconseille les gants de pierre au cube. Du moins je préfère jouer sur ma mobilité et la conclave pour rester dans la fenêtre des 4 secondes où c’est yolodps.

Reste Leori dans le cube. Idéal pour la CDR. Mais faut être plus réactif sur le placement. Pour le set d’anneaux/amulette, en complément de Leoric, j’aime assez bien la Marche sans fin. La Saveur et l’obsidienne étant valables également.

Tout comme le fait de mettre ou l’aveuglement ou la débilitation. Sur la mienne avec Leoric au cube, je préfère la débilitation. Je tape moins fort mais je reste plus constant (suis pas bon non plus je pense) et comme c’et plus confort pour moi, je garde.

Des diamants aussi sur toi. L’armure générée par les rubis n’étant pas d’un grand secours face à ce que tu manges comme dégâts.

En duoQ, ça marche bien avec un zBarb ou un zMonk. Là, ça fonctionne parfaitement avec la Marche sans fin comme tu prends le persifage (provocation pour attirer les mobs) et avec un zMonk qui va se poser là où tu lui dit, il est safe et toi aussi pour tabasser au moment venu.


Excellente semaine à toi aussi et tout ce que j’ai mis plus haut, c’est ce que j’ai constaté après avoir joué le set une cinquantaine d’heures. J’ai pu monter 12GR au-dessus de ce que je fais sur la Shadow.

1 mention « J’aime »

ouai bonne explication j’ai mis du temps à comprendre que effectivement c’st bien la fureur des cieux pour les dégats mais aussi que ca marche avec poing des cieux :))

Ça vient en complément et aussi pour exciter les mobs à te suivre. Tu n’as pas le Persiflage en solo, il faut donc un peu plus travailler à faire tes tas mais pas trop car il faut en garder à portée…pour l’élite suivant. Après, dans des maps vides ou couloirs, ça pue un peu.

En primes/clefs, tu ne vas jouer que sur le poing des cieux. Du coup il est utile de changer épaulettes et torses pour des versions sans au profit de la vita, de zone ou d’une réduction de dégâts comme le torse ne donne pas de % sur la poing. Pareil avec les brassards de ‘GR’ qui ne te seront pas utiles. D’où les Némésis en failles, les Warzechiens en primes.

Mais le set est vraiment fun et beaucoup plus polyvalent qu’un Roland ou Hammerdin par exemple. En plus tu te passes de l’unicité et ça, c’est bonheur.

Bonjour ,

Eh bien un grand merci ; je vais mettre en pratique tes conseils et reprendre le lardoir

bonne semaine .

cordialement .

1 mention « J’aime »

Bonjour Je suis en saison 19 avec mon croisé et je fait les périple. Jusque la tout va bien je suis en niveau tueur et je dois terminé un donjon d’ensemble. Sauf que avec ma panoplie 6 pièces Egide de vaillance ça ne marche pas. Merci de votre retour Cordialement.

Il n’y a pas de donjon d’ensemble pour le nouveau set Vaillance; il faut utiliser un autre set. Il est probable que Blizzard va attendre que tous les nouveaux ensembles soient déployés avant d’ajouter les nouveaux donjons.

Pour en revenir sur le set, j’avais mis plus haut que je déconseillais les gants de pierre…eh beh j’avais tort car une fois que le cap des 66% de CDR est atteint, c’est de suite largement plus confortable comme on est perma Akarat. Et cela annule la punition des gants tant qu’il est actif. Du coup la robustesse s’en trouve nettement mieux améliorée quand même…

1 mention « J’aime »

bonsoir ,

je te souhaite avec un peu d’avance un bon W-E , pour en revenir au sujet c’est vrai que c’est coton pour progresser avec ce perso ,déjà le jour où je suis né je n’ai pas du tombé dans la bonne potion car vu la poisse que j’ai en jeu je me demande même comment j’ai fait pour monter certains personnages au niveau des GR !

Heureusement qu’il se trouve des joueurs je ne citerai personne qui ont l’amabilité et la gentillesse de donner de bon conseils à des joueurs comme moi et d’autres je suppose comme cela une fois que l’on les à mis en pratique on peut se permettre d’avancer un peu plus haut .

Cordialement .

A++++

2 mentions « J’aime »

Avec plaisir si mes quelques ressentis t’aident un peu. Parfois pour une stat ton personnage va gagner ou perdre beaucoup. Un peu comme le sustain d’un Shadow avec la vie/victime (je faisais pas vraiment gaffe à cela, un poto me l’a signalé, ça m’a pas mal aidé d’ailleurs) et même si Je suis loin d’être opti dans les mécaniques du set Vaillance, je joue aussi en fonction de mes propres préférences et ressentis.

Comme tout autre perso, t’as les stats à rechercher et celles que tu as. Faut parfois sacrifier un peu de DPS pour pallier un manque de CDR ou l’inverse…tout dépend de la RNG car le skill, ça vient par la pratique :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Bonjour à toi ,
je te souhaite une bonne journée , ok j’ai compris !
déjà GG pour le niveau de parangon que tu a atteint et les primos que tu a sur certains personnages .

Merci à l’avance :dragon_face:

Cela fait quelques jours que j’essaye de jouer ce build et je galère. J’ai l’impression que mon perso est lent, j’arrive pas à bien me placer pour taper les élites et qu’au niveau résistance je suis en carton (mon perso précédent c’était un Barb). Il y a des subtilités qui doivent m’échapper, je plafonne en 90 et je trouve le build horrible pour le speedfarming même avec le cheval. Si vous avez quelques conseils pour Noobsader je suis preneur :wink:

Hello, je comprends pas ton passif commandant en chef, et ta loi, le problème vient peut-être de là. Un manque de vitæ aussi. :thinking: De plus les gants au cube te rendent aussi vif qu une pierre :roll_eyes:

Le commandant c’est pour la version SpeedFarming.
Les gants de pierre ça me dérange pas, j’ai 66% de CDR et quand je gère bien mes spells je suis perma Akhan.
Par contre oui ma vita est trop ligth, j’ai mis des para dedans.

J’ai toujours cette impression de manquer de vitesse d’attaque et que du coup ça me soigne moyen quand je tape. J’ai de l’IAS sur l’arme et ensuite j’ai le set du Capitaine Le Rouge, le gogok et l’amplificateur de douleur, c’est suffisant normalement non ?

Donc, Ya pas de raison tu devrais passer la 100 facile🤓