Nouveau joueur de Barbare, des conseils?

Bonjour à tous,

je viens de commencer un barbare il y a peu, j’ai essayer de rechercher des builds sur différents site. Mais je n’ai trouver que des set pour des GR80+ mais déjà que je galere en tourment 1 avec, je pense pas que ça soit adaptre pour moi. Vous avez des conseils pour m’améliorer mécaniquement ou juste des sets pas trop compliqué à avoir pour débuter ??

Salut

Dans ce jeu, tout débute quand on dispose d’un set complet : on passe direct au t16.
Les sets ne sont pas difficiles à réunir grâce à Kadala. Il faut farmer les cristaux de sang en multipliant les GR et parier jusqu’à obtenir les pièces de set souhaitées.
Déjà avec deux pièces d’un même set, le perso s’améliore mais ce n’est qu’avec le set complet que les dégâts explosent.
Cela peut prendre quelques jours tout au plus.

Alors bon farm !

1 mention « J’aime »

Salut,

Le set du roi immortel joué avec marteau des anciens me semble le plus simple à prendre en main quand on débute le barbare :slight_smile:

1 mention « J’aime »

T16 avec juste le bonus de set, pour certain, c’est assez compliqué, il faut tout ce qui va avec (objets de le cube, autres éléments de stuf qui donnent divers bonus).

Un conseil, n’essaie pas d’aller en T16 sans y avoir le DPS / robustesse, si tu meurs à chaque pack de mob, et qu’il te faut 2mn pour tomber un groupe d’élite, c’est que tu n’es pas à ton niveau, les élites doivent exploser en 10s max.