bonjour les records en saison ne sont plus affiché depuis plusieurs jours. comptez vous corrigé ce bug?
Bonjour,
Les agents de Blizzard qui répondaient autrefois sur les forums ont « disparus » lorsque Microsoft a finalisé l’achat de Activision-Blizzard à la fin de janvier 2024… ou peu de temps après. Il en reste quelques un… sur WoW principalement… qui essaient d’aider ici et là lorsqu’ils en ont le temps.
Puisque je doute fort que Blizzard te réponde ici… je vais me permettre quelques commentaires… en tant que joueur « sénior » (la couleur de mes cheveux en faisant foi ).
Je n’ai aucun doute que la fonctionalité du classement pour les failles supérieures va être réparée… sinon, c’est la fin des failles sup. Les premier problèmes ont été signalés dans le forum Bug Report le 8 août… en Asie pour commencer et en Europe depuis quelques jours. Une difficulté est que seulement certains serveurs sont affectés. Il faut seulement attendre que Blizzard fasse sa magie et répare le tout.
Ce que j’ignore c’est si, lorsque le classement recommencera à fonctionner comme il se doit, les records établis pendant que le classement était brisé vont être reconnus et affichés. Va falloir attendre et voir. Dans le passé, ces records ont été reconnus qu’une seule, ou peut-être, deux fois… à toutes les autres fois, ces records ont été perdus.
J’ignore aussi combien de temps la réparation va prendre… ça dépend de la disponibilité des devs qui restent et qui peuvent effectuer la réparation. D3 étant en mode « fin de vie », les développeurs choppent principalement sur d’autres jeux.
Comme tu le sais probablement par maintenant… ce n’est pas la première fois qu’on rencontre ce problème… par le passé, on a même tenté d’identifier les serveurs qui buggaient et ceux qui ne buggaient pas… histoire de ne pas perdre son temps à faire des failles sup sur des serveurs qui buggent. Peine perdue, Blizzard recycle les IP de façon plus ou moins régulière… de telle façon qu’un IP qui ne bugge pas présentement pourrait bugger plus tard.
Si tu as d’autres questions… mets-les ici et on tentera d’y répondre.
ok et merci pour a réponse.