Nouveaux forums D2R disponibles

Bonjour,

Pour ceux qui se demande s’il y a un nouveau forum pour D2R, la réponse est oui… en quelque sorte. :slight_smile:

Il semble que nos amis chez Blizzard aient décidé de n’offrir que des forums en anglais… je vous mets ici la note de bienvenue (version française) disponible sur le nouveau forum D2R européen:

Bienvenue sur les forums de Diablo II: Resurrected. Ces forums sont disponibles pour vous procurer en endroit convivial pour discuter de tout ce qui est lié à Diablo II: Resurrected avec les joueurs de votre région.

Pourquoi ces forums sont uniquement en anglais ?

Il est important à nos yeux de pouvoir écouter l’avis de la communauté européenne, nous assurer de ne manquer aucune discussion ou aucun retour que vous souhaitez nous envoyer et, à nouveau, avoir un endroit où notre communauté régionale peut interagir.

Bien que nous cherchions à organiser les forums de la meilleure manière possible pour vous, pour le moment, nous ne couvrons pas autant de langues qu’auparavant. Généralement, il est plus efficace de centraliser les conversations de Diablo II: Resurrected dans une seule langue (l’anglais). Nous comprenons qu’il s’agit d’un changement majeur par rapport à notre approche habituelle qui est d’avoir des forums européens pour 6 langues différentes, et pour cette raison, nous garderons un œil attentif sur la situation.

Le but est de proposer des forums qui puissent servir autant de joueurs que possible tout en s’assurant de la présence et de l’interaction de l’équipe communautaire que tant d’entre vous attendent de notre part !

Nous comprenons qu’il peut être intimidant de poster dans une langue qui n’est pas votre langue natale, et c’est pourquoi nous demandons à notre communauté de faire particulièrement attention à traiter les autres joueurs avec respect et courtoisie (« Play Nice, Play Fair ») ainsi que de respecter toutes les règles du forum afin que nous puissions tous bénéficier des discussions et améliorer davantage ces forums.

Mais bon… voici les 2 sites web qui sont présentement disponibles:

Europe anglais :

Amériques anglais :

Bon jeu !!

Ça aurait pu être pire… z’auraient pu choisir le Chinois ou le Coréen !!!
:rofl:

En même temps, ils ont un « Kherlaksh » qui va poster une fois tous les trois mois et nous décorer de son majeur tendu bien haut après deux semaines et comme ici, ça changera rien sur le contenu du forum EU.

Salut !

Je n’en doute pas… déjà que les forum Europe pour D3 en anglais sont pratiquement délaissés par Blizzard… j’ai peu ou pas d’espoir pour les nouveaux forums D2R.

Je trouve ça pas mal plate (dommage/regrettable/chiant… choisis le bon terme « français ») pour ceux qui pensaient que Blizzard leur offrirait des forums en français (et en allemand, espagnol, italien, polonais, et russe).

Bonne chance à tous ceux et celles qui ne lisent pas ou n’écrivent pas en anglais !! surtout lorsque vous aurez un pépin technique. Heureusement, p-e, l’assistance-clientèle est disponible en français… le temps d’attente risque d’être pas mal long, cependant. :frowning:

Bonne journée !

Depuis les soucis d’hier, tu as vu un CM poster qqch pour rendre compte de la situation ou d’un développement de mise à jour entre 22h00 et 22h45? Rien, que dalle zéro.

Forum déjà mort à l’arrivée et comme celui d’Overwatch, tu n’y verras que du chouin et une modération à deux poids deux mesures, si tant est qu’il y en ait déjà une. Finalement, ceux qui jouent à D2R, je me demande s’ils se sentent pas « obligés » de le faire parce que sinon ils ne seront pas considérés comme des « vrais ». Cela se sent tellement dans les commentaires chez JH…

Pour ma part, y a 32Gb qui vont se libérer sur le SSD. Sans regret.

1 mention « J’aime »

Je suis content de ne pas avoir acheté le jeu…

Oh mais clairement.

Le pire ça reste encore ceux qui trouvent normal d’avoir un jeu buggué jusqu’à l’os lors de sa sortie. Si c’est pas prêt, ben ça sort pas c’est tout. A se demander à quoi sert les « beta » et autres accès anticipés si c’est pour justement avoir une bouse à la date convenue…

Dommage que l’on ne puisse pas se faire rembourser ce machin mais bon, je m’en souviendrai pour le prochain opus.

Re-bonjour,

Il y a eu plusieurs messages de Blizzard hier… par les CMs et par l’Assistance-clientèle. Pour être franc, je ne suis pas réellement la situation puisque je n’ai pas acheté ce jeu.

De ce que j’ai compris des interventions de l’assistance-clientèle…

  • Il y a eu pas mal de joueurs qui ont essayé de se connecter au lancement – comme on pourrait s’y attendre, cela a provoqué plusieurs problèmes au niveau des serveurs. Ça me rappelle le lancement de Diablo 3, il y a plusieurs lunes… Blizzard ne semble pas avoir appris sa leçon depuis.
  • Il semble y avoir un souci au niveau du Intel AVX (Advanced Vector Extension) : en théorie, ce jeu d’instructions ne devrait pas être requis. En pratique, il semble que oui. Blizzard semble plancher sur un hotfix pour réparer cela.

Mais bon… je me dis que tout cela fait partie d’un lancement normal. Certains joueurs semblent être capables de jouer, d’autres non. Pourquoi ? sais pas :slight_smile:

Remboursement de l’achat récent de Diablo II: Resurrected (sur PC seulement, je pense) :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/d2r/1930/1932/solution

Utilise le bouton Continuer pour lancer le processus.

Sur une console… faudrait voir ce que sont les termes de Playstation/Microsoft/Nintendo pour les jeux électroniques… vente finale j’imagine :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Non et mille fois non.

Arrêtez de croire que c’est « normal » d’avoir un truc qui ne fonctionne pas. Quand t’achètes une machine à laver, tu attends le prochain modèle pour que celle que tu as acheté reçoive la pièce qui la fera fonctionner? Pour ta voiture même chose? Non. Ben un jeu, c’est pareil. Je me fous de savoir combien ils sont derrière: je paie, j’installe, ça doit fonctionner.


Pour le remboursement, j’ai déjà fait mais:
" Aucune de vos commandes ne peut faire l’objet d’un remboursement."
En même temps c’est logique, faut bien trouver un truc mais bon, c’est la dernière fois que je vais à la fistinière d’Irvine de toute manière. Je mettrai désormais mes € dans d’autres licences…

C’est con, j’y ai cru à ce D2R, que je serais tout hypé d’aller découvrir ce mythe…ben c’est bon, j’ai fais le tour :joy: :rofl:


Excellent WE amigo et ne va pas faire le support là-bas, ils ne te méritent pas :heart:

1 mention « J’aime »

Bonne fin de semaine à toi aussi…

Ça promet déjà… je reçois 2 cordes de bois à chauffage que je devrai empiler APS et ma plus jeune vient de m’annoncer qu’ils déménagent le 23 octobre… et qu’ils vont avoir besoin d’aide pour empaqueter tout leur barda !!! misère !

Eeeeh ben pas l’temps d’niaiser je vois…mais c’est fin de semaine, profites-en quand même un peu :wink:

1 mention « J’aime »