Nouvelle saison

salut a tous une question avez vous une idée quand se termine la saison 27 l année derniere c etait au alentour du 10 decembre merci de vos reponses

a partir de l annonce du ptr tu peux compter 2-3 semaines …

1 mention « J’aime »

merci Kristobald de ta reponse avez une idée de la date du ptr merci de vos reponses et bon jeu a tous

Aucune date pour l’instant.

1 mention « J’aime »

merci strix et bon jeu

salut je pense que la nouvelle saison sera le plus tard possible comm D4 sortiras au mois de juin il ne fau pas s’attendre a avoir encore 1 multitude de saison a mon avis on en auras encore 1 ou 2 et apres la sortis de D4 ils vont surement faire bcp moin de mise a jour pr ce diablo 3 voila en ts cas pr le momentr aucune date n’a encore été annoncé et pourtant la on est fin decembre 2022 dc comm ils annoncent leur event des cadeaux jusqu’en fevrier jai bien peur que lon soit obligé d’attendre cette date pr voir la S28 …

L 'évenement qui à était mis en place avec les cadeaux est jusqu’au 5 fevrier 20h et nous avons l’habitude qu’une saison finisse le dimanche soir, généralement fin de saison les événements de ce genre sont enlevés. Une saison fini à 17h, à suivre

Une saison dure en moyenne 3-4 mois. Et pour la sortie de la saison c’était ~5 jours avant la prochaine.

Diablo IV sort le 6 juin, du coup on aura surement ~ le 10 Février la saison, et ça finira surement fin mai.

1 mention « J’aime »

New saison soon ! (KappaRoss)

D’après certains CM on aura plus d’infos sur le PTR à venir le 9 janvier, ou autour au mieux, donc rdv lundi ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »