De quel courrier parles tu ? J’ai bien vu une boîte aux lettres dans un des camps, mais elle était vide.
A côté de cela, j’ai juste mon inventaire … et quelques trucs dans le coffre.
Tu dis que tu faisais le Périple – ça sous-entend que tu avais créé et joué un / des héros saisonniers.
Sur PC, les items dans le coffre saisonnier sont transférés en hors-saison lorsque la saison se termine… le transfert se fait via le courier en jeu – même système que pour les dons d’Haedrig et la cache probatoire. Le courier en jeu a une durée de vie limitée… 30 jours… après cela, le courier disparaît avec son contenu.
Sur console… faudra que tu vérifies… je ne peux pas t’aider pour cela.
Merci Boubou, oui, j’ai bien un héros saisonnier …
Donc le périple et l’autel des rites ont disparu … et je dois maintenant regarder ce que donne la saison 29 pour jouer ?
Oui… il y a 4 types de perso saisonnier pour la saison 29…
Héros Saisonnier
Héro Saisonnier Mode « Obtention en Solo »
Héro Saisonnier Extrême et
Héro Saisonnier Extrême Mode « Obtention en Solo »
Et il est possible également de jouer tes héros hors-saison… normal ou extrême.
Le mode « Obtention en Solo » est nouveau; on ne sait pas encore comment la fin de saison se déroulera pour ce mode puisque ce mode n’existe pas présentement en hors-saison. Il est donc possible que les héros du mode « Obtention en Solo » redevienne des héros hors-saison normal ou extrême selon le cas. Il est possible que Blizzard nous fournisse des infos à ce sujet lorsque la fin de la saison 29 sera annoncée.