Où sont les périples?

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans Diablo … j’ai fini le jeu (Campagne, actifes I → V), et je jouais également en mode aventure …

il y avait les périples sur lesquels j’étais occupé, mais je ne retrouve plus le menu (???) etait-ce dans campagne ou périple ?

Et L’autel des sites, où il me faut un foutu casque que je ne trouve pas, en mode Aventure, mais il a disparu également ??

J’ai l’impression de tourner en rond et je ne comprends plus rien ;-(

Salut,

La saison 28 est terminée depuis lundi et, avec elle, le périple et l’Autel.


La Saison 29 débute cette nuit vers 02h00… avec un périple et un thème saisonnier nouveaux :


N’oublie pas de vider le courrier en jeu qui contient tous tes items de la saison dernière; il ne se garde que pour 30 jours.

Bon jeu !

De quel courrier parles tu ? J’ai bien vu une boîte aux lettres dans un des camps, mais elle était vide.
A côté de cela, j’ai juste mon inventaire … et quelques trucs dans le coffre.

merci !!

Salut,

Tu dis que tu faisais le Périple – ça sous-entend que tu avais créé et joué un / des héros saisonniers.

Sur PC, les items dans le coffre saisonnier sont transférés en hors-saison lorsque la saison se termine… le transfert se fait via le courier en jeu – même système que pour les dons d’Haedrig et la cache probatoire. Le courier en jeu a une durée de vie limitée… 30 jours… après cela, le courier disparaît avec son contenu.

Sur console… faudra que tu vérifies… je ne peux pas t’aider pour cela.

Bon jeu !

Merci Boubou, oui, j’ai bien un héros saisonnier …
Donc le périple et l’autel des rites ont disparu … et je dois maintenant regarder ce que donne la saison 29 pour jouer ?

Re-bonjour,

Oui… il y a 4 types de perso saisonnier pour la saison 29…

  1. Héros Saisonnier
  2. Héro Saisonnier Mode « Obtention en Solo »
  3. Héro Saisonnier Extrême et
  4. Héro Saisonnier Extrême Mode « Obtention en Solo »

Et il est possible également de jouer tes héros hors-saison… normal ou extrême.

Le mode « Obtention en Solo » est nouveau; on ne sait pas encore comment la fin de saison se déroulera pour ce mode puisque ce mode n’existe pas présentement en hors-saison. Il est donc possible que les héros du mode « Obtention en Solo » redevienne des héros hors-saison normal ou extrême selon le cas. Il est possible que Blizzard nous fournisse des infos à ce sujet lorsque la fin de la saison 29 sera annoncée.

Bon jeu !