Objectif onglet en solo!

Bonjour à tous !

Je joue de facon occasionnelle, et je commence à manquer cruellement de place dans le coffre (mon coté collectionneur :sweat_smile:)

Du coup, quel est selon vous le perso en solo à privilégier cette saison pour obtenir un onglet (sachant que je ne cherche pas à perfer en classement) ?

Je pensais partir sur un barbare trombe, mais je suis preneur d’avis !

Merci d’avance !

Salut,

le perso le plus simple pour avancer facilement et rapidement dans périple cette saison, c’est sans doute le chasseur de démons.

Pour le pex lvl 1 à 70, on profite à coup sûr d’un excellent pouvoir dans le cube.
(Faire la faille probatoire pour les composants, craft une dague jaune lvl 70, la transformer en légendaire pour en extraire le pouvoir.
Il n’y a que 2 dagues possibles : Pointe de Karlei, et Éventail du seigneur Vertepierre, chacune apporte un énorme gain en terme de puissance pour monter en niveaux)

Une fois 70, le set offert cette saison est le très bon mantelet de l’ombre.
Le build Empaleur mantelet de l’ombre permet de monter très vite dans les hauts de niveau de difficulté.
Surtout que l’arme qui va avec est justement la Pointe de Karlei, qu’on obtient sans problème avec le cube.

Pour les conquêtes, la faille 45 sans objet de set est simple quelque soit la classe.
Pareil pour les 50M de gold, avec le tésauriseur en T16.

Enfin, le donjon de set : celui du maraudeur est très facile avec le DH.
Les objectifs consistent simplement à maintenir les tourelles actives, et ne pas s’approcher trop près des mobs.

Il y a un topic où on a regroupé plein d’astuces pour bien débuter la saison, ici :

Bon jeu

Merci beaucoup ! En plus j’avais mal lu, je pensais qu’il fallait finir TOUTES les conquêtes pour l’onglet, ce qui n’est pas le cas… Bon bah y a plus qu’à :grin: