Objets inutiles (xx don de ramaladni)

au bout d’un certain temps, les « don de ramaladni » n’accumulent dans nos coffres,
il serait bien qu’on puisse en faire quelque chose,
ex:
1 don > 100 pièces réutilisable
item qu’il nous manque souvent pour les craft, et qui ne sont pas très fun à collecter.

1 mention « J’aime »

Tu sais les revendre ou les laisser par terre.

Pour les « pièces réutilisables »? Tu sais les fabriquer par le cube via la recette de conversion de composants.

2 mentions « J’aime »

Yoda le retour et toujours la forme avec ses supers idées pour améliorer le jeu.

2 mentions « J’aime »

Aller fais pas semblant ça t’avait manqué hein ! :smiley:

1 mention « J’aime »

J’avoue je plaide coupable… :rofl:

Helloooo…
Pour commencer, de joyeuse fêtes à tous même si en ce moment, c’est pas top top.
Pour aller dans le sens de maître yoda, il est vrai qu’ils ne sont pas très utiles au jeu, comme pas mal d’autres choses.
Alors, comme c’est la période, je vais y aller de ma petite idée à la noix (ou pas) qui ne verra de toute façon jamais le jour.
Les dons de Rama…(j’arrête là car le reste est imprononçable ) est je crois le seul consommable que l’on ne peut pas cuber.
Alors pourquoi pas pouvoir l’associer à un item quelconque dans le cube et créer un nouvel objet aléatoire comprenant de zéro à six slots en fonction du type d’objet. Et pour aller plus loin, que ces emplacements soient dotés de couleur correspondant aux couleurs des gemmes qu’il serait possible d’enchâsser.
Bon jeu à toutes et tous