Objets spéciaux?

Bonjour, je cherche désespérément les objets qui mis ensemble, forment un tout bien plus puissants qu’utilisés séparément, je ne sais plus comment ils s’appellent ?

Par contre je vois certains objets qui sont « barrés » (avec une croix dessus), que je ne sais pas utiliser, mais je ne comprends pas pourquoi, par exemple ces deux ci que j’ai dans mon inventaire :

par cexmple cette « mante » :

où il est indiqué « Cape inférieure » et « chasseur de démons » - Qu’est ce que cela veut dire ??

ou alors cette « Façade cocasse » où il est indiqué sur la fin de la description : « Masque vaudou rare » et « Féticheur »

P.S. je ne sais pas inclure d’images dans mes posts ?

merci !!

Ces noms d’objets ne me disent rien, c’est pas des items de Diablo 4 ça? Si oui, t’es pas sur le bon forum, ici c’est le forum de Diablo 3.

bonjour
" Masque vaudou rare » et « Féticheur » "
sa veut dire que celle objet est uniquement pour le feticheur, ou comme « cape inférieur » comme indiqué " chasseur de démons" seulement le chasseur de démons peut utiliser cette objet!
quand il y a écrit féticheur ou barbare, sa veut dire que c’est un objet spécifique a une classe!

« Bonjour, je cherche désespérément les objets qui mis ensemble, forment un tout bien plus puissants qu’utilisés séparément, je ne sais plus comment ils s’appellent ? » je pense que tu parle des set ( objet vert ) par exemple le set de Natalya pour le chasseur de démons, lui est un ensemble de 7 pièces! pour avoir tous les bonus il te faut 6 pièces ou 5 si tu un anneau garde royale!
dans chaque classe il y a 5 set, 4 set avec 6 objet a récupère et le dernier a 7 objet a récupère pour avoir le set complet.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour ajouter le seul élément non couvert par @DARKBENMEL…

Il est possible d’inclure un lien à une image dans tes posts.

Ça se fait en 2 mouvements :

  • Il faut mettre ton image sur un site web qui héberge des images – imgur.com et imgbb.com sont des sites populaires pour cela ;
  • Il faut mettre le lien pour ton image dans ton post – puisque que tu n’as pas un niveau de confiance de « régulier », il faudra convertir ton lien en texte préformatté… comme suit:
    • mets le lien dans ton post,
    • surligne le lien en entier,
    • clique le bouton </> sur la barre de formattage en haut de la fenêtre de composition. Ton lien apparaîtra blanc sur fond gris, comme ceci : https://i.imgur.com/sF8rypm.jpg.

Il y a un post sur les forums US en anglais qui explique le tout avec des photos… ici .

Pour ajouter un peu à la réponse fournie par @DARKBENMEL,

Comme ceci, probablement :


Comme te l’a expliqué DARKBENMEL, certains items ne peuvent être équipés que par certaines classes de personnage… par exemple, les masques Vaudou qui ne peuvent être équippés que par le féticheur / féticheuse et les capes qui ne peuvent être équipés que par un chasseur / chasseuse de démons. Lorsque l’item ne peut pas être équipé par ton perso, il apparaît « barré ».

Aussi, et comme je te l’ai mentionné plusieurs fois, il existe un « Guide du jeu » et cet aspect des items y est expliqué. Par exemple, pour les masques vaudou, on peut y lire :

La photo d’un féticheur à la droite de « Masques vaudou » signifie que seul le féticheur peut équiper ce type d’item.

Bon jeu !

Merci !!!
Toujours a la recherche des sets pour le necro, ils so t décrits quelque part ?

Merci !!!

Il t faudra naviger dans les diverses catégories et scroller un peu.