Onde gelee genere par certain mob

salut a tous une aide si possible comment ne pas se faire tuer et eviter onde gelée et autres elements qui sont lance par certains mobs y a aussi les tours electrisantes tu mets 1 plomb a eliminer elle en 1sec t es cuit je n arrive pas à trouver comment les eviter et y a d autres elements de meme style je ne sais pas comment les eviter je me fais plus souvent tuer par ses elements que les mobs si vous avez des astuces suis preneur merci de votre aide

Ne pas avoir les resist à 0. Si vraiment tu galères à monter tes resists, enchasse des diamants dans ton torse et ton pantalon.

merci inosens j ai les resistances a plus de 1000 et j ai mis des diamants aussi faut dire que je bute sur une faille sup 130 merci de tes info

oais y a quand meme de drole de truc , je peine en sup 91-96 alors que j’ai une robustesse minimal de plus de 146 million , (armure à plus de 20k=> 85% , resist minimal 1250 environ => 78%+72% , et j’me fait quand meme OS par des ptits comme des gros … oh et je galere aussi à les tuer alors que mon dps est quand meme de 1 million 410 mille et des poussieres (en full maraudeur avec ceinture de zoey, une arme primo, un carquoi sanctifié , 5 sentinelle active , un templier immortel, et tous les pets possible (loup en x3 en plus) .

Salut,
Tu pourrais faire 30 levels de plus avec le bon build, les bonnes gemmes, et les objets qui t’apportent plus de synergies

https://maxroll.gg/d3/guides/marauder-sentry-demon-hunter-guide

merci webise pour ton info j ai regarde le site mon perso est equipe avec tous les elements
ca n empeche que je n ai pas reussi a passer la 130 et j ai beau augmenter la dexterite et la vitalite ca change rien y a peut etre une astuce mais pour instant j ai pas trouve je continue a chercher

Pardon, mon message s’adressait a Rhem qui coince en gr 92

merci webise mais pas de soucis

Moi l’anglais j’y comprend rien, et en plus copié les autres (et encore plus sans comprendre pk) bofbof.

Heureusement, on peut installer le jeu en Français :wink:
Helas la traduction française n’est pas aussi précise pour comprendre l’interaction de certains objets. Et puis, Il n’est pas précisé si un bonus est multiplicatif ou additif… Et puis les degats affichés sur ta fiche perso ne reflètent pas les dégâts rééls…
Bref, c’est du boulot de réinventer la roue et refaire ce que les autres ont dejà fait.
Bon jeu !

1 mention « J’aime »

En français tu as
https://diablo3.judgehype.com/build-liste/necromancien-date/ et https://www.millenium.org/games/game-7/guides/guide-27.

Le problème est que les builds ne sont pas forcement mis à jour.

Par exemple on ne trouve pas le « nouveau » Trag’Oul Nova de sang sur aucun des 2 sites que j’ai mentionné, alors qu’il est le build le plus puissant pour un Necro et qu’il fait partie des builds les plus dévastateurs du jeu…

1 mention « J’aime »

salut a tous sur le site de maxroll je declenche la traduction en francais elle donne une idee de ce qu il faut faire et apres je me sers de l image des objets pour retrouver le bon objet sur le jeu en francais la traduction est relativement correct et j y arrive voila mon experience d utilisation

3 mentions « J’aime »