Optimisation stuff

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien, j’aurais une question terrible

Depuis maintenant beaucoup de saison je constate que pas mal de monde à partir du parangon 1500~ ont carrément un stuff super opti, premièrement full ancient en second les gars ont des stats parfaite dessus mais vraiment aucun souci c’est limite si l’enchantement est de trop pour reforge une stat, j’ai vraiment l’impression d’avoir loupé un truc sur d3 et ca me fume parce que quand je regarde les profils des gars ont 700~ gr sur la saison et ont un stuff de fou furieux.

Si quelqu’un a une explication ou un tips pour loot des items ancient de dingue parce que la je m’en sors plus chaque saison j’en viens à avoir la flemme de continuer à farm dans le vent parce que c’est clairement inlootable le bordel sur 2000 gr l’opti est vraiment loin de moi. merci en tout cas des bisous :slight_smile:

Bonjour,

Il n’y a pas de trucs pour obtenir des anciens ou des primos… à part de prier les Dieux du RNG. Plus de légendaires équivaut à plus d’anciens et plus de primos.

Il y a des techniques pour améliorer l’efficacité du farming et il y a beaucoup beaucoup de matériel sur internet à ce sujet… Google « diablo 3 guide pour farmer des légendaires » par exemple. En anglais, consulte le Diablo 3 Best Builds, Guides, and News - Diablo 3 - Icy Veins et/ou https://maxroll.gg/. C’est un sujet qui pourrait remplir plusieurs pages. À ton niveau, c’est plutôt toi qui devrait répondre à ce genre de questions… est-ce que ça te tenterait de faire un guide ici pour les nouveaux joueurs ?

Tu es déjà à 2100 points de parangons en hors-saison et 1841 en saison… le speed-farming de primes, de failles neph et de failles sup ne devrait plus avoir de secret pour toi. De la même façon, l’utilisation du cube pour convertir des rares en légendaires, pour re-roll des légendaires ou pour augmenter des items anciens/primos devrait être seconde nature.

Bon jeu !

Le niveau de parangon veut pas dire grand chose puisque faire des primes rapporte peu d’xp, pourtant c’est le meilleur moyen d’obtenir une pièce opti rapidement.
Une tournée de primes revient à loot 4 fois la pièce Best In Slot de son choix. Et en multi ça prend 10mn.

Après quand on farm les caldesan, on accumule une quantité monstrueuse de cristaux de sang (des speed GR 110 - 115 en 3mn, ça s’accumule à une vitesse folle). Avec la loi des grands nombres, un bon ancien finit toujours par sortir. (Evidemment faut pas acheter des amulettes ou des armes, pour ça go reroll dans le cube)

Effectivement, tu fais 4 GR de niveau 115 en 20mins en visant large, c’est dans les 1400bs, on gave tous Kadala, à se demander comment elle fait pour garder la ligne…