Ouverture du PTR 2.6.8 pour le 6 février + patchnote!

Bonjour,

Il n’y a pas d’heure… lorsque les développeurs sont prêts, le PTR devient disponible. Parfois, c’est annoncé sur le forum US. Note qu’il y a 9 heures de décalage horaire entre « l’heure Blizzard » et l’heure de Paris… le PTR pourrait devenir disponible seulement dans la nuit de jeudi à vendredi.

Voir aussi le :

j’espere 17h comme pour le debut des saisons

On peut espérer… 17h heure du Pacifique = 2h heure de Paris… demain matin.

Il n’y a qu’un serveur de test… et il est en Californie… où il est présentement 04h35. Les développeurs rentrent au boulot dans 5 heures…

19h heure de paris comme mentionné dans le patch note………a voir

Ceci ?

Je n’y accorderais pas trop d’importance… l’original sur le site US a été changé à:

et on semble avoir oublié de mettre les versions européennes du blog à jour…

Le ptr est up en fait depuis 19h en fait

tu peux déjà avoir accès aux nouveaux sets, etc

Edit: En fait ils ont tellement la flemme qu’ils ont pas mis le new patchnote… De plus, l’importation a l’air claqué, ça fait plaisir

1 mention « J’aime »

la file d’attente pour rentrer en saison est un peu chargée : 20 mn pour moi

par contre la copie des persos a bien fonctionné

Bonjour / Bonsoir,

D’après ce que je lis sur les forums US, la saison 20 n’est pas activée non plus – il y a un joueur qui se plaint de ne pas pouvoir jouer en mode aventure :slight_smile:

Bon jeu à tous… le PTR, c’est pas pour moi…

J’ai vu les sets proposés dans la fenêtre « Quoi de neuf », ce sont les sets qui seront proposés ? Sinon de ce que j’ai pu voir :

Set Poursuite : On peut enterrer le Crusader !
Set Natalya : j’ai pas vraiment joué avec le DH avec ce set pendant la S19, donc je m’abstiendrais,
Set Vyr : J’ai peu joué le Wizard, c’est sympa mais pas fifou,
Set Arachyr : pas du tout aimé le gameplay avec mon WD alors que j’ai aimé faire le donjon d’ensemble, paradoxal me direz vous,
Uliana : Comme pour le DH, si quelqu’un peut m’éclairer sur ce set car au final il m’intéresserait plutôt (si effectivement il est proposé dans le don d’haedrig), je n’ai joué que Poursuite de la Justice lors de la S19,
Trag’oul : Pas plus joué que ça, donc un simple « mouais »,

1 mention « J’aime »

A l’heure ou je te réponds, le mode aventure n’est toujours pas disponible :pensive:

Est-ce que le mode aventure est disponible pour toi en hors-saison sur Europe ?
Selon ton profil web, tu n’as pas tué Malthaël en mode Campagne en hors saison…

Il y a des joueurs qui font des gRifts sur le PTR… si tu n’as pas accès au mode Aventure sur PTR, c’est probablement que le jeu pense que tu n’as pas tué Malthaël en mode campagne en hors-saison.

(en saison, le mode Aventure est disponible, même si tu n’as pas tué Malthaël en hors-saison)

1 mention « J’aime »

@ Blüdborne
Pour les sets ‹ offerts › il te faut utiliser le perso/set avec lequel tu auras le plus facile à jouer et le plus rapide à monter en GR…pour justement aller plus vite à récupérer ton set principal sur la classe voulue. Question d’efficacité et de rentabilité sur le temps.

Ceci dit, la rotation des sets n’étant pas aussi broken que sur la saison actuelle, les sacs ne me seront d’aucune utilité (même si le Vyr me servira à looter l’hydre).

[edit:]
Uliana? Venant du set ‹ Justice › tu vas pleurer car c’est pas du tout la même puissance que le dernier set moine…malheureusement. Mais tellement moins chiant à jouer par contre (en toute subjectivité bien sûr) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis actuellement sur le PTR et j’ai accès au mode aventure, car j’ai copié mes personnages sur le PTR !
C’était la meilleure chose à faire je pense :wink:

1 mention « J’aime »

Uliana est le set le plus amusant à jouer (faut le savoir)

Natalya est très bon, tu peux jouer avant le LOD, tir rapide

je suis arrivé à créer une sorcière saison sur le PTR, commis l’erreur de m’arrêter pour déjeuner et maintenant c’est inaccessible … 21 mn puis 22/23/24 et ça ne diminue jamais ! je vais faire sans, c’est la vie. D’un autre côté c’est juste pour passer le temps et la saison 20 est pour bientôt !

J’ai voulu tester rapidos le nouveau set du barbare. Pour monter le build le plus vite possible, j’ai voulu regarder les perso dans le classement et là, … grosse déception : personne ne joue ce nouveau set.
Tous rejouent leur barbare déchirure. Ce qui veut dire deux choses ;

1- le nouveau set est probablement très décevant. Je n’ai pas monté mon perso du coup.

2- On attend 20 min avant d’entrer dans une game à cause de mecs qui ont décidé de faire la même chose que sur le live, mais en moins bien (pas de bonus saisonnier). Bravo !

Hello
Je pense que tu t’es contenté de regarder le top ladder.
J’ai validé une 105 2200 paras et items pourri.
Un barb comme je les aime Polyvalent sauf peut être pour speed.
Je n’ai pas testé les autres set mais je crois que je vais rester sur barb cette saison.
bon jeu à toutes et tous.
Bizarre j’ai accès au mode aventure depuis hier soir et pas d’attente.

1 mention « J’aime »

Des retours que j’ai pu avoir le hors set sorcier avec les hydres à l’air complètement pété tandis que le set n’est pas joué et la grosse déception c’est le « recyclage » de l’ancien build LoN du féticheur.

Des retours de personnes qui ont vraiment testés tous ça ?

De mon côté pour les supports je reste sur mon avis : la prochaine saison sera bénéfique pour les spés Control/boucliers avec :

• [Barbare] Bonus pour 2 pièces : double l’efficacité de tous les cris. Les ennemis apeurés subissent des dégâts doublés.
  • [Sorcier] Bonus pour 4 pièces : les dégâts subis sont réduits de 8% pour chaque tête d’hydre en vie, tant qu’il en reste une. Chaque fois que vous subissez des dégâts, une tête meurt.

C’est pas pour forcer que je dit ça mais si on regarde : Croisé support
Ça apeure tous les ennemis autour de chaque joueurs et ça les immobilises pour éviter qu’ils partent je sais pas ou, c’est parfait pour le nouveau set barbare non ?

1 mention « J’aime »

Salut, la même , j’ai levelup un barb et torche les actes , je ne peux pas lancer de prime , faille en mode aventure , comme tu dis, c’était pour voir et patienter jusqu’au début de saison

Le sorcier LoN est effectivement fumé et sera, sans aucun doute, nerfé. Tous les gros para se balade en GR 150 avec des temps parfois irréalistes.

Le set du sorcier est très en dessous : les têtes d’hydre disparaissent vraiment trop vite même en spammant l’hydre. Du coup, on perd trop vite dégâts et robustesse et on rip comme une m… .

Le barbare est sympa à jouer. J’ai quand même des problèmes de robustesse et les effets de contrôle qu’on subit sont très handicapants.
J’ai pas encore trouvé la formule idéale, tant au niveau du stuff que des skills.

1 mention « J’aime »