Ouverture du PTR 2.6.8 pour le 6 février + patchnote!

Salut,

toutes les infos:

https://diablo3.judgehype.com/news/ouverture-du-ptr-2-6-8-le-6-fevrier-decouvrez-le-patch-notes-complet-161674/

PS: j’ai grave le seum :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Mon avis a chaud .

LE set barbare franchement pas convaincu mais après je pige pas le bonus 2 pièce sérieusement fear ? pour un build auto attak ? il a un no sens la .
LE féti/sorcier je n’ai pas beaucoup jouer les classes mais j’aime bien l’idée du set hydre on va même surement jouer cela en S20 pour le féti pas fan sur le papier après a voir .

Pour le set bonus de la futur saison sympa mais pas fou , il va juste permettre de s’amuser avec plus de variante pour les builds mais après en terme de performance on va bien dégringoler comparer a la saison actuel .

Ah oui sinon dégoûter moi qui espérer enfin un retour du DH bah go saison 21 pff .

Probablement… Nevalistis a écrit ceci sur le forum US :

1 mention « J’aime »

Le blog de Blizzard est finalement disponible… La mise à jour 2.6.8 est terminée sur le RPT - Diablo III

1 mention « J’aime »

Les choses qui ont l’air cool et que j’attendais sans vraiment l’attendre en me disant : « ah c’est dommage, ça aurait pu être cool » :

This means you could select three Armor powers, three Weapon powers, three Jewelery powers, or any other combination thereof across all categories

Par contre ça…
Two new Seasonal rewards are available for players who fully complete the Season 20 Journey, including a new portrait frame and pet

Encore des choses complètement inutiles, on n’utilise jamais tous les portraits, et ça ne fait que s’entasser sans réelle utilité, le seul portrait que je trouve vraiment sympa c’est celui de tous les HF du sombre âge de tristram, car il est simple dénué de tout artifice comme celui par exemple du P800.

Et bien sûr pas de nouveau set pour les classes que je joue le plus, à savoir le DH et le Crusader, après le AoV du Crusader je ne sais pas quand il a été implémenté, je crois que c’est très récemment, après je suis vraiment plus déçu pour le DH, je vais rester sur mon set favori à savoir l’Essence Désacrilisée.

Bref, après avoir parcouru ce patch note ça n’a pas vraiment apporté grand chose pour ma part :slight_smile:

Merci Boubou de nous tenir au courant, je vais prendre mon mal en patience, et continuer à optimiser mon Necro avec ce que j’ai dans ma musette (pack acheté hier, oui je sais… Mieux vaut tard que jamais :rofl:)

1 mention « J’aime »

Général

  • Les caches de primes donnent désormais toujours des plans d’artisanat, sauf si vous les possédez déjà tous.

ENFIN !!! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh mince un des trucs les plus importants et je suis passé à côté !
Par contre, toujours rien sur le fait de redonner de l’intérêt aux composants qu’on n’utilise pas, ou ça implicite ça directement ? :thinking:

Je ne sais pas… je pense que Blizzard ont finalement trouvé pourquoi certains plans refusaient d’apparaître et ont apporté le correctif nécessaire… on verra bien j’imagine.

Ok, donc en fait il me vient une question :
Comment sait-on qu’on a tous les plans de forge que l’on peut avoir ?

Mort du bazooka :grinning:
Enfin !

Le 4 pièce s barb sera intéressant pour le support

Après c’est triste de se dire qu’ils n’ont même pas tenté d’apporter une quelconque amélioration au DH…

Je ne parle pas d’un set mais bien d’une amélioration globale vu que la classe est constamment derrière depuis une quinzaine de saisons.

Fin bon, on va pas trop en demander non plus.

A dans 4 mois.

Edit quand même: Après y’a l’air d’avoir un vrai build DoT avec le WD. Pourquoi pas (et l’hydre semble rigodrôle)

Bonjour, quand tu n’en toucheras plus en primes… donc faire des primes jusqu’à n’avoir plus de plan quand tu ouvres tes récompenses.

Le set barbare me paraît un peu faiblard. Frénésie se cumule 10 fois, donc un bonus de dégâts de 10 000 %, ça semble pas beaucoup au regard des faibles dégâts de base de frénésie.

Autant jouer le frénétique en no set avec les nouveaux objets. Certes, on se prive du bonus 2 pièces du set, mais, comme souligné plus haut, le fait de devoir faire fuir les mobs pour activer le bonus dégâts est un non sens.

Concernant le bonus saison, pourquoi pas ? Toutes façons, celui de cette saison, c’était un peu nimp, puisqu’il permet de toucher aux limites du jeu en solo.

Mouais.

Franchement déçu pour le féti, rien d’original c’est en gros le recyclage du build LoN, la robu en plus (à voir les emplacements des pièces de set cela dit).

Toujours pas de gros build poison basé sur le nova (alors que pas mal de boss l’utilisent du reste).

Après, c’est à tester comme le reste. Curieux de voir ce que donne le bonus saison, ça me parait énorme pour certains builds (peut etre à tort).

ps : Merci pour le sujet

Apparemment pas le fear mais effet tactique donc je suppose le gel, ralentissement, étourdissement etc …

Après pour le barb faudra le test pour dire vraiment si il sera viable mais en solo je pense qui sera en dessous du WW / séism voir même du marteau bref a test .

PAr contre en groupe il risque d’être méta le bonus 2 pièce .

Il y a eu une erreur de traduction, le véritable effet est comme ceci :

Frénésie se cumule désormais jusqu’à 10 fois et frappe une fois de plus par cumul. Chaque coup supplémentaire se propage aux ennemis dans un rayon de 15 mètres et les dégâts sont répartis entre tous les ennemis affectés.

Donc au max 11 coup par attaque, ça va saigner!

https://diablo3.judgehype.com/news/ptr-2-6-8-precision-concernant-la-modification-apportee-a-venere-du-bastion-161697/
1 mention « J’aime »

Ok mais j’en reviens à ma question : le nouveau set est-il plus intéressant que le LoN ?

Ayant installé le PTR sur mon pc, je me demandais à quelle heure sera-t-il diponible demain ?