Périple Acte II : faire fabriquer anneau ou amulette niveau 70

Bonjour, il me reste juste une action à faire dans le périple acte II : Faire fabriquer un anneau ou une amulette niveau 70 par le joallier.

Est-ce un anneau ou amulette de mon inventaire que je dois faire évoluer ?
Dans mon inventaire, j’ai 2 anneaux (et de plus ils sont niveau 1 !!! , mais pas d’amulette, où puis-je les trouver ??

Chez le joallier, je ne trouve pas le moyen de faire évoluer un anneau ou une amulette … est-ce que je dois « enchasser » ??

Les 2 seules chose que je peux enchasse le sont avec une gemme legendaire, et ce sont « Héritage des rêves » et « Taeguk », mais là non plus, je ne sais pas ce que c’est car je ne les trouve pas dans mon inventaire …

merci !!

non, ce sont des recettes spéciales vendues par la morveuse à l’acte 2.
Tu devras farmer les 4 porteurs de cles pour ouvrir l’accès aux Uber Boss qui eux te donneront les compos nécessaires pour ces crafts.
Pour plus d’info, regarde sur google, il y a des tonnes de tutos.

hum normalement pour cette quette faut juste allez au joaillier et fabriqué un anneau ou une amulette de lvl 70 c’est tout pas besoin de recette de la morveuse ^^’
personnellement je fabrique jamais c’est recette et pourtant j’ai le périple fini car comme je l’est di c’est le joaillier qui les kraft et sur console c’est le forgeron =)
petite détail oublié l’anneau ou l’amulette doit être rare pas légendaire =)

1 mention « J’aime »

J’avais pas complètement lu effectivement, je sais pas pourquoi j’étais parti sur le craft du set des flammes infernales… My bad.
Matrixé par l’autel des rites sans doutes…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Non… il faut forger un anneau ou une amulette de niveau 70 par le joailler (sur PC) / par le forgeron (sur Console).

Tu sembles confondre le niveau de l’item et le niveau requis pour porter cet item. Normalement, c’est souvent la même chose… mais l’Autel des Rites change la donne un peu. L’Autel réduit le niveau requis pour porter l’item… pas son niveau.

Pour les fins de cet objectif, il faut donc forger un anneau souverain ou une amulette souveraine; obligatoirement, ton forgeron (et peut-être ton joailler) doit être de niveau 12 (le maximum) pour qu’il puisse le forger.

Bon jeu !

Bonjour,

Les amulettes et anneaux légendaires forgés par le forgeron/joailler n’ont pas de niveau… ils ne sont donc pas de niveau 70 et ne satisfont donc pas à l’exigence pour cet objectif.

Donc oui, l’amulette ou l’anneau forgé pour cet objectif doit être « rare » (jaune).

bon jeu !

1 mention « J’aime »

ok … je cherchais chez le joallier … mais il semble que cela doive se faire chez le forgeron (je joue sur switch)
:wink:

je vais regarder de ce côté là !

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai un problème similaire en saison, je n’arrive pas a valider les périples de l’acte 2 car il me reste a créer l’anneau niv70 chez le joailler. Seul petit souci, dans l’autel des rites, j’ai activé « les objets n’ont pas de niveau requis ». Ce qui fait que tout mes objets sont niveau 1. Il y a un moyen de corriger cela pour que je puisse valider l’acte 2 ? Merci

@jebo: Bonjour,

Tu écris sur le forum « Console » mais tu sembles jouer sur PC… je te fournis donc une réponse pour le PC.

Pour cet objectif, il y a 2 possibilités pour le faire:

  • crafter une amulette souveraine ou un anneau souverain chez le Joailler, ou

  • visiter le forgeron et crafter :
    • un augure souverain,
    • un aiguillonneur souverain, ou
    • un faible brisé souverain.


Non… tous les objets requièrent le niveau 1 pour les porter. Une énorme différence.

Le niveau de l’item n’a pas changé… un item souverain reste un item de niveau 70… ce que cet objectif requiert.

Bon jeu !

Merci Boubou pour les explications, cela a fonctionné.

1 mention « J’aime »