Périple champion faille 70 en T10

Salut Nephelems

Je suis nouveau dans diablo3 bienque j’ai bien joué d1 et d2 dans le temps et meme au debut de la parition de d3 mais faute de connection aleatoire j’ ai quitté le jeu pour un long moment.
Donc j’ai 65 ans et je me trouve un peu depassé.Arrivé a faire les debut du periple je me suis bloqué sur le periple champion et ce sur la faille soi disant 70 en T10 en moins de 6 mn.
Alors es ce la faille normale demandée ou la faille superieure sachant que je suis arrivé à faire la FS en T10 en 9 mn mais jamais en dessous.
j’ai le rois immortel comme set et La delice et fripouille comme arme que je viens de mettre à la place de la mailloche.
Bon voila j’espere ne pas vous ennuyer avec mon petit probleme et merci pour votre patience et peut etre votre facultative reponse à ce sujet.

Bonjour,

C’est la faille normale (avec les globes jaunes).

Le chrono débute lorsque tu cliques sur l’obélisque pour ouvrir le portail et s’arrête lorsque tu parles avec Orek après avoir tué le gardien de la faille.

Bon jeu !

Merci Boubou j’appreci.
Me reste alors qu’à m’y mettre.

Bon jeu à toi aussi

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° tu peux essayer de faire en public t10 t auras plus de chance d y arriver !!!

merci Kristobald mais franchement je prefere jouer en solo .
Peut etre que je la ferais en publique si ya pas autre issue.

Bonjour ahmedturki,

Tu n’as pas réellement demandé de commentaires sur ton barbare saisonnier et j’hésite à t’en offrir… mais :

(je me fie ici à l’information disponible sur ton profil web… qui n’est malheureusement pas toujours à jour – il est possible que mes commentaires ne s’appliquent pas si tu as changé ta configuration)

  • Le Conclave des éléments dans le cube est totalement inutile, puisque tu en portes déjà un; une Bague de puissance, soit sur ton doigt ou dans le cube aiderait ton perso à survivre de façon importante;
  • Le diamant que tu portes dans ton casque ne devrait pas être nécessaire; la réduction du temps de recharge se fait automatiquement par le bonus 4 pièces de l’ensemble… pense à utiliser une améthyste pour accroitre le montant de points de vie; et
  • Ton équipement est loin d’être optimisé; par exemple, ta cuirasse augmente les dégâts causés par Tremblement de terre par 10%… mais tu n’utilise pas cette compétence. Aussi, le seul équipement qui a été enchanté est la mailloche… pour mettre une châsse… et la mailloche devrait être dans le cube, pas dans tes mains. Pense à utiliser l’Impitoyable et une autre arme à une main – Fureur retentissante ou même, au pire, la Déprédatrice disponible chez Haedrig, pour plus de dps et pour frapper plus rapidement – ce qui aide aussi à la réduction du temps de recharge.

Je t’offre ces commentaires (bon… ok… critiques) de bonne foi… pour que tu vois quelques avenues possibles pour améliorer ta barbare.

Si tu lis l’anglais, il y a un bon article sur le barbare HotA au : Barbarian HotA Build with Immortal King (Patch 2.7.7 / Season 30) - Diablo 3 - Icy Veins

Bon jeu !

Merci Boubou pour ces critiques sur mon barbare .
Je vais y remedier.
Mais au fait les armes fripouille et La delatrice ne sont pas mieux ?

Ce l’était… avant la patche 2.6.7 en novembre dernier.

  • Impitoyable

    • Marteau des anciens a [25-30%] de chances d’invoquer un ancien pendant 20 secondes.
    • Nouveau pouvoir légendaire : Marteau des anciens inflige [200-250%] de dégâts supplémentaires tant que Courroux du berserker et Appel des anciens sont actifs.

Impitoyable inflige donc entre 200 et 250% de dégâts supplémentaires lorsque tu utilises Marteau des anciens SI Courroux du berserker et Appel des anciens sont actifs (ce qui est normalement le cas en failles supérieures de haut niveau).

Si tu ajoutes en plus Fureur retentissante (modifié lors de la patche 2.6.6)

  • Fureur retentissante

    • Nouveau pouvoir légendaire : occire des ennemis suscite une frénésie chez le porteur de l’arme. (Tuer des ennemis augmente votre vitesse d’attaque de 15% et votre vitesse de déplacement de 5%. Effet cumulable jusqu’à 5 fois.)
    • Mise à jour du RPT : le pouvoir de cet objet fonctionne désormais sur les contributions aux éliminations et sur les éliminations des familiers. Merci pour vos commentaires !

le combo Impitoyable/Fureur retentissante est meilleur que le combo Délatrice/Fripouille… sauf dans le domaine de la protection. Délatrice/Fripouille peut fournir une augmentation de 30% à l’armure.