Parang0on 14760

Bonjour ici.

Le gar est para 14760. Je reviens dans 5 ans il est toujours là ? Je reviens dans 10 ans, il est toujours là ? 30 ans ? Va-t-il se mettre à Diablo 4 ? 14760, je n’en reviens toujours pas. Le temps de faire le message, bam, il vient de passer 14761 ! Allez hop +5 en intel. Ce gar, il l’aime son Diablo =)

14761, c’est quoi ? C’est 8h+/jours depuis r.o.s ?
Aucune idée.

Portez-vous bien joyeux Noël.
La bise.

Salut

Eh oui le fameux devil a ma connaissance il fait toujours la meta qui rapporte le plus d’xp a l’heure en ce moment ca tape des Lod mages runs en 127 en moyenne a 9 trillions d’xp par heure. D’aprés ce que j’ai pu observer il joue de 10h a 0h00 7 jours sur 7.
Mais bon perso faire des rats 14h/jour ça laisse des traces niveau cérébral quoique avec les outils qui font tout a ta place ça soulage un peu lol.
Bref chacun voit midi a sa porte…

1 mention « J’aime »

Parce que vous pensez sérieusement qu’il est réellement derrière son ordi en train de jouer ? :rofl: :rofl: :rofl:

Les bots font largement des GR tous seuls, cookies et autres. Quant au reste, ça fait un long moment qu’il n’y a plus besoin de skill pour faire des 150.

Heureux ceux qui y croient encore (un peu).

1 mention « J’aime »

Salut,
Pour avoir souvent jouer avec lui avec mon ancien compte banni, je peux te garantir qu’il joue de 10h00 a minuit 7/7. Après peut être qu’il bot la nuit mais ca m’étonnerais sinon il aurait perdu son compte comme moi… ou alors il a eu du bol de passer a travers de la vague de ban.
Et il ne fait que des LOD mages runs en majorité qui rapportent beaucoup plus d’xp par heure.

1 mention « J’aime »

Hello, merci pour ce moment de rigolade; on en a bien besoin en ce moment.

4 mentions « J’aime »