Partage expérience pour aider

Hello à tous,

Je voulais juste partager mon expérience, je ne suis pas du tout joueur pro, ou un gros joueur comme vous préférez, donc ca ne sera sûrement pas utile à tout le monde, mais si jamais ca peut en aider certains comme d’autre ont pu m’aider, alors tant mieux :slight_smile:

Je joue akkhan blame, et j’ai ajouté le set du capitaine rouge, et le résultat est plutôt efficace, car avec un set pas du tout optimisé, j’ai passé une faille 95 du premier coup.

Le principe est simple, un build akkhan blame, mais en ajoutant le set du cap, on a un build où avoir du rdc et de la réduction du coût est utile pour une fois, qui permet de faire encore plus de dégâts, mais aussi d’avoir plus de résistance.

Allez voir mon profil (Croisée Valkyria) pour mieux vous rendre compte. Je précise que je joue avec les fortepoigne dans les grosses failles, sinon c’est normal que j’ai les nemesis actuellement.

En espérant avoir pu aider :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Intéressant, merci pour le partage d’info. Pour l’instant je teste ce qu’on peut faire avec le set du Capitaine LeRouge en dex (DH et Moine), ensuite j’essayerai avec le Croisé sur ton modèle.

2 mentions « J’aime »

Mais avec plaisir, ca sert un peu à ca ce forum je crois, s’entraider :slight_smile:

Ce build a certainement ses limites, je galère un peu à optimiser mon stuff, et j’ai pas dépassé la faille 100 pour l’instant. Mais ca doit surement se travailler un peu :slight_smile:

J’ai essayé également, je l’ai trouvé assez fragile ce build. Je sais pas comment font les gens pour monter si haut avec.

Comment vous faîtes ?

J’ai ajouté le set d’auguild, qui me permet de taper bien plus vite les champions, et surtout les élites (les jaunes, si j’inverse pas).

Ca m’a permis de passer la GR 100, après j’ai du mal. Mon build n’est pas vraiment optimisé, il me manque du dcc, et j’arrive pas à trouver le bon stuff :frowning:

Mais bien optimisé, ca doit le faire. J’ai vu des croisés dépasser les GR115 avec ce stuff.