Parties publiques impossible à joindre

Bonjour à tous

Depuis 2 jours, je ne peux plus rejoindre de parties publiques (failles supérieures et primes). Je ne peux rejoindre que les failles de Néphalem. Le code d’erreur est 24004. Quelqu’un a-t-il une solution à ce problème?

Bonjour,

Je n’ai pas de solution… je veux juste mentionner qu’il y a une très longue discussion à ce sujet sur les forums US. En gros, Blizzard essaie de recueillir des données de connexion. La plupart des joueurs qui ont ce problème sont en Australie ou Nouvelle-Zélande et essaient de jouer sur les serveurs Amériques.

Est-ce ton cas ? Ton profil web indique que tu joues sur les serveurs Amériques; où es-tu situé ?

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours joué sur des serveurs d’amérique.

Pourquoi tu postes pas sur les forums d’amérique du coup…

Ce n’était pas ma question… dans quel pays êtes-vous situé ?

Si vous êtes en Australie ou en Nouvelle-Zélande ou dans la région du Sud-Est de l’Asie (SEA en anglais), il y a eu un (des ?) bris de câbles sous-marins dans votre région; ces bris affectent peut-être votre connexion.

Si vous n’êtes pas situé dans la région de l’Australie ou du SEA, que vous êtes par exemple situé au Canada (au Québec par exemple, ou dans une région francophone comme le Nord de l’Ontario ou au Manitoba) alors ces bris de câbles sous-marins ne vous affectent pas.

C’est dans ce sens que j’ai demandé « où vous étiez situé ».

Mais bon… vous n’avez pas à me répondre… pour cette erreur, vous pourriez contacter directement l’Assistance de Blizzard et leur demander de vous aider – pas besoin de leur dire dans quel pays vous résidez… ils le savent déjà. Vous pouvez contacter Blizzard en suivant le lien suivant :

Notez que, pour le site anglais, je vous donne le lien pour l’assistance pour la région Amériques alors que pour le site français, je vous donne le lien pour l’assistance pour la région Europe… il n’y a malheureusement pas d’assistance en français pour la région Amériques.

Je demeure dans la province de Québec au Canada. Merci pour les informations

Alors on est compatriote :slight_smile:

Je suis en Outaouais.

je suis de Trois-Rivières

Pourquoi pas ?

Je suis de base Français mais obligé de jouer sur un serveur Américain pour éviter d’avoir 690 MS en permanence car je vis non loin de l’Australie.

Mais cela ne m’empêche pas de poster sur EU car les problèmes sont très souvent les mêmes et connus sur tout les forums. (et je préfère me faire comprendre en Français :wink: ).

Mais la ou tu marques un point, c’est que dans le cas des forums Américains, très souvent, on accueillera de bon cœur autant les joueurs Français, Asiatiques, Aliens etc… « tout forums confondus » en essayant de les aider et non pas de les rediriger ailleurs !

1 mention « J’aime »

Le problème est déjà connu des services tu n’est malheureusement pas seul a rencontrer se problème récurrent, après requête il semblerait que la cause soit lié à ton F.A.I

Je n’ai pas plus d’infos mais ils essaient de corriger la chose… !

Bonjour,

Il semble que ce problème soit toujours d’actualité pour certains d’entre-vous… La dernière mise à jour par Blizzard est au:

(on enquête toujours et il n’y a pas d’info supplémentaire à partager. Notez que ce problème semble n’affecter que les parties en T16… vous pouvez faire des parties à d’autres niveaux de difficulté. On sait que ce n’est pas optimal, mais c’est la meilleure solution qu’on puisse vous offrir en ce moment).

J’ai peine à croire que Blizzard ait actuellement écrit cela, mais… si, c’est bien ce que ça dit.
ouf !! :man_shrugging:

Le problème (erreur 24004) semble être réglé… Blizzard suit tout de même la situation.

Si vous rencontrez toujours cette erreur, vous pouvez en faire rapport ici :

Toujours impossible de se connecter à une partie publique