Pas de son sur Diablo 3

Bonjour,

je n’ai pas de sound sur le jeu même en changeant les sources.
Voici les infos de mon matériel ; Mac studio, Apple M1 Max, 64 go. macOS Monterey 12.5.1
Mon écran est branché via le port thunderbolt.

Merci.

Bonjour Dardan,

Ca semble être un bug qui touche les utilisateurs de M1 qui est apparu avec la dernière mise à jour. C’est un souci connu de nos équipes mais nous n’avons pas de solution à proposer pour le moment. Vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant dans le doute mais ça ne fonctionnera probablement pas :

Effectivement, ses solutions ne vont pas fonctionner… Il faut attendre une update ?

Update : le son fonctionne avec mon casque logitech Zone Wireless en Bluetooth mais toujours pas avec les hp du mac ou bien de l’écran

je viens de réinstaller le jeu sur mon asus rog strix, et lorsque je branche mon casque soit en bluetooth soit en filaire le son du jeu ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai des problèmes de son sur mon pc pour Diablo 3. Mais uniquement sur mon compte. En effet sur d’autres cessions, le son sur Diablo 3 fonctionne parfaitement. De plus, il n’y a que Diablo 3 qui rencontre se problème. Je peux écouter de la musique, jouer à d’autres jeux même chez Blizzard (Starcraft), là j’ai du son.

Bonjour Marlysa,

Si le souci est toujours d’actualité, vous avez probablement le son du jeu qui est à zéro au niveau des réglages de Windows. Pour vérifier cela, il faudra :

  1. Faire touche Windows + R
  2. Entrer la commande ms-settings:apps-volume