Passé la faille 100

Bonjours, j’aimerais vos conseil pour passé le cap de la faille lvl 100 en solo. Déjà je pense passé mon stuff en ancien, mais dois-je aussi modifié certain passif ou sort?

Merci beaucoup pour votre aide.

(- _-) °°°°°°° salut, je connais pas trop le barbare mais je sais qu il te faut cc/ dcc sur tes gants et la t as que cc.
sur tes brassard tu n as pas les 20% degats élémentaires
sur tes anneaux il te faut cc et dcc pour plus de degats …

merci bien je vais attendre d’autre réponses mais merci beaucoup de ton aide

Bonjour.

Pour essayer de t’aider je dirais qu’il te faut déjà un temps de recharge conséquent pour être perma berserker.Je dirais environ 46% (Plus l’anneau de zodiaque dans le cube)

Je ne sais pas si ton build est à jour dans ton profil.Je vais partir du principe que non,au cas ou.

-Sur ton brassard il te faut du % dégat élémentaire.Physique en l’occurrence pour ce build.(Tu peux reroll la vie par coup qui est quasi-inutile)

-Il te faut une chasse dans l’amulette,et si possible l’amulette saveur du temps plus que collier de morveuse.Pour y mettre une gemme légendaire (Il te manque la perte du pièger,belle source de dps)

-Ton épaulette tu va pouvoir la changer dès que tu en a une autre.Le top dessus c’est d’avoir % dégats déchirure et cdr (temps de recharge).Tu n’a pas besoin des dégats de charge furieuse,et non plus de points de vie en plus par potion.

-Faudra looter/cubé une Lamentation avec un meilleur passif.C’est ta principale source de dps.Même si tu drop une qui baisse ton dps fiche,qui a un passif supérieur,porte là. (Quelques reroll dans le cube devrait suffire,parce que 113% c’est assez bas)

-Il te faut des % dégats déchirure sur le torse et les épaulettes.

-Tu peux reroll le % dégats raclé sur ton pantalon.Pour de la vitalité par exemple

-Mettre du ccc (Chance de Coup Critique) sur ton casque

-Il te faudra aussi des armes anciennes.Avec si possible du cdr ou du % dégats de zone par coup
D’ailleurs,tu a plusieurs possibilité de choix d’armes,les Bul Khatos ,La délatrice/Fripouille,ou bien le combo Fierté d’ambo/Condamneuse.On utilise ce dernier pour le bonus de dégats élémentaires.

Mets une chasse avec un don de ramaladni,si tu en a drop.

-Dans tes skills,tu n’a pas vraiment besoin de charge furieuse et choc terrestre en même temps.On utilise un des deux pour faire proc la bague de puissance toutes les 8 secondes.Choisi en un et au pire mets cri de guerre sur l’autre.
Bon après c’est a toi de voir suivant ton feeling.

Tu peux regarder les builds présent dans le ladder.Pas forcement le top 100,mais regarde vers les 800/900 pour voir des joueurs moins hardcore et compare avec toi.

Voilà,j’ai surement oublier 2/3 trucs,mais tu a deja de quoi faire là :slight_smile:

Si j’ai dis une bétise je suis sur que quelqu’un viendra prévenir :slight_smile:

Bon jeu à toi.

Super =) je vais me servir de tout tes conseils en tout cas. Qu’entends tu par rerol? Reforgé? Pour du DCC sur mon casque je dois allez a la mistique c’est ca?

(- _-) °°°°°°° reroll c est modifier une stat chez myriam

Bonjours , je viens de lire ce post je joue aussi barbare , pour la réduction il faut mini 46% "çà sert a rien de mettre plus , autant mettre dans degat une fois 46% " ?